vintorxx Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 bonjour, quel pièce sont a acheter pour passer un moteur cpi en LC, environ quel budget est a prevoir, peut on tirer les même perf qu avec un moteur nitro avec les même pièce une fois en LC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Pour passer en LC, il te faut le cylindre, la pompe à eau avec les durites et le radiateur. Je ne sais pas si une pompe à eau de nitro se monte sans adaptation sur un moteur de CPI, mais si c'est le cas tu obtiendras de bonnes perfs, même si tu peux en avoir de bonnes en restant en AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Salut si ton cpi est comme mon generic, en moteur Minarelli horizontal, tu peux mettre un cylindre de nitro, et fixer une pompe mécanique a la place de ta voûte sans adaptation apparamant, je m'était déjà renseigner sur le sujet et on ma dis que ça passe.. Donc il te faut comme a dis Alain et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 D'accord merci de vos conseil :) , je ne me rend pas compte de la différence de puissance que l'on obtient a configuration egal entre un ac et un lc , en fait je voulais monter la configuration suivante : Stage6 sport pro mk2 axe 12 Pwk 24 Doppler endurence axe 12 St6 double mousse Pipe admission top perf boîte a clapet malossi v12 ou v14 ? Yasuni c16 malossi multivar st6 torque control et alors le resultat que je souhaite niveau patate c'est celui ci et donc j'ai peur qu en AC on en soit bien loin, et est-ce que l allumage est indispensable pour marcher comme lui ? La configuration envisager est elle bien ou des choses a modifier ? Mon budget grand maximum est 1000 je cherche essentielement l'accélération et une vitesse correct (90-100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Alors, la configuration me semble bonne.. Mais je donne mon point de vue, je pense que avec cette configuration il te faudrait un pack over range, la boîte vl14 de préférence, et vois pour un allumage, je pense que ça tapotera bien de perf, pour cpi j'ai vue le MVT DD ;) Je pense que niveau AC et LC y a pas non plus d'énorme différence hein... Ça va pas chercher bien loin, mais en cylindre LC tu as plus de choix et sa marche mieux, si tu as assez de moyen et de connaissance, passe en LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) D'accord donc je pense rester en AC si y a pas une différence énorme :) , bon malheureusement je suis obliger de limité encore plus mon budget, donc j installerai juste carburateur 21 DS dell Orto, vilebrequin doppler endurence, roulement c4 stage6 en téflon, l'admission et la variarion si je peus, et un Yasuni R, donc la clairement au niveau du kit es que le Sport Pro mk2 ne sera pas trop sous exploiter avec cette configuration ? Modifié le 24 août 2014 par vintorxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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vintorxx
bonjour, quel pièce sont a acheter pour passer un moteur cpi en LC, environ quel budget est a prevoir, peut on tirer les même perf qu avec un moteur nitro avec les même pièce une fois en LC ?
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