Aller au contenu
  • 0

autre scooter CPI passage en LC ?


vintorxx
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour passer en LC, il te faut le cylindre, la pompe à eau avec les durites et le radiateur. Je ne sais pas si une pompe à eau de nitro se monte sans adaptation sur un moteur de CPI, mais si c'est le cas tu obtiendras de bonnes perfs, même si tu peux en avoir de bonnes en restant en AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut si ton cpi est comme mon generic, en moteur Minarelli horizontal, tu peux mettre un cylindre de nitro, et fixer une pompe mécanique a la place de ta voûte sans adaptation apparamant, je m'était déjà renseigner sur le sujet et on ma dis que ça passe.. Donc il te faut comme a dis Alain et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de vos conseil :) , je ne me rend pas compte de la différence de puissance que l'on obtient a configuration egal entre un ac et un lc , en fait je voulais monter la configuration suivante :

Stage6 sport pro mk2 axe 12

Pwk 24

Doppler endurence axe 12

St6 double mousse

Pipe admission top perf

boîte a clapet malossi v12 ou v14 ?

Yasuni c16

malossi multivar

st6 torque control

et alors le resultat que je souhaite niveau patate c'est celui ci

et donc j'ai peur qu en AC on en soit bien loin, et est-ce que l allumage est indispensable pour marcher comme lui ?

La configuration envisager est elle bien ou des choses a modifier ?

Mon budget grand maximum est 1000

je cherche essentielement l'accélération et une vitesse correct (90-100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, la configuration me semble bonne.. Mais je donne mon point de vue, je pense que avec cette configuration il te faudrait un pack over range, la boîte vl14 de préférence, et vois pour un allumage, je pense que ça tapotera bien de perf, pour cpi j'ai vue le MVT DD ;)

Je pense que niveau AC et LC y a pas non plus d'énorme différence hein... Ça va pas chercher bien loin, mais en cylindre LC tu as plus de choix et sa marche mieux, si tu as assez de moyen et de connaissance, passe en LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord donc je pense rester en AC si y a pas une différence énorme :) , bon malheureusement je suis obliger de limité encore plus mon budget, donc j installerai juste carburateur 21 DS dell Orto, vilebrequin doppler endurence, roulement c4 stage6 en téflon, l'admission et la variarion si je peus, et un Yasuni R, donc la clairement au niveau du kit es que le Sport Pro mk2 ne sera pas trop sous exploiter avec cette configuration ?

Modifié par vintorxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...