Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot amélioration du scooter peugeot v clic


jerome57
 Partager

Question

Bonjour je me présente je m'apelle Jérome je viens d'avoir un scooter peugeot v clic ,en fait j'avais que le choix de ce scooter vu que le ludix était pas en stock donc ma mere a pris la décision d'acheter se scooter . Je n'aime pas le point esthetique de ce scooter . en plus ma mere vet pas que je le vend

donc si vous pourié m'aidé donn des actuces,des informations etc.. tout ce qe j'ai fait pour l'instant poigné flamme rouge,valve grenade, je pence bientôt le peindre en 2couleur qui s'assemblent bien avé vous des idée? dernière question jvoudrai mettre un quidon vtt ou stert mais pour le compteur et la lampe comment je fais? j'ai Msn pr parlé ou montre les photo et j'ai aussi skype.

Merci d'avance pr vos réponsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie de trouver des jante de rocket il y en a des masse sur le bon coin tu peux en trouver a 40€ la paire elle on un super look par rapporta tes petite jantes essaie un garde boue rocket une découpe grillagé dans ton carénage avant , béquille latéralle passage en street un pot .... Tu a des tonnes de choses à faire si tu a l'argent ou la motivation pour y bricoler :) aller a+ en espérant t'avoir aider .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...