Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis huile Stage6


soldjah
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si on par du principe que tu utilise de l'huile eco+ la c'est sur sa sera mieux mais je pense que les huile type castrol ou motul c'est des huile reconnu donc ça doit se valoir mais pour mon avis perso Stage6 est une marque de qualité donc l'huile doit suivre.. Après le conditionnement est chiant (500ml) mais tu parle de l'huile semi-synthétique ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

 

non de la 100% synthése, c'est juste que je la touche moins chére que la motul 800 donc si elle est d'aussi bonne qualité je me tournerais sûrement sur la Stage6 racing 100% synthése :D qui est elle par L

 

la question est plutôt est ce que ça vaut de la motul 800 avec laquelle je roule actuelment

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fais de la route avec ton scoot ? Laisse ta motul 800 (donc graissage séparé), c'est un très très bon rapport qualité/prix. En plus de ça on en trouve facilement. 

 

Pourquoi tu veux changer d'huile ? Pour plus de "performances" ? Si oui, oublie. Aucunes huiles te donnera plus de perfs comme ça en claquant des doigts. Certains sauvegarderont mieux tes pièces que d'autres dans le temps, et encore plus sur un scoot de tous les jours.

 

Personnellement pour des machines qui roulent tous les jours, je conseille : Motul 800 en mélange, ou motul 710 en graissage séparé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut rolex,

 

Oui je fais pas mal de route quand même (des 25kms d'une traite, oui oui avec du mxs racing :D ) mais je me doute bien que je gagnerais pas de performance ;) et c'est pas du tout ce que je recherche

 

ma question était surtout est ce que ça vaut de la motul 800 car je la paie moins chère que la motul mais bon après je suis pas à quelques euro prêt c'est sur ;)

 

juste si on m’aurait dit c'est de la très bonne huile ça vaut une motul 800 je me serais tourné vers celle là

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...