Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Suite montage variateur Stage6 Sport Pro


YasunBooster
 Partager

Question

Salut à tous, je viens de monter un variateur St6 SP sur mon Mach G, tout est niquel, il part bien à l'accélération sauf qu'il a du mal a monter en régime puis il gueule de fou.

 

Avec le variateur j'ai monter des galets 5gr, sachant que j'ai un pot yasuni Z et ressort de poussé jaune.

 

Je voudrais donc savoir d'où cela peu venir, ressorts? galets?..

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SI je ne me trompe pas, il faut mettre des galets un peu plus lourds que la normale dans le variateur Stage6, je te conseille donc d'essayer des 6g.

 

J'y ai mis du 5.5 ça fait pareil, donc ça doit venir de l'embrayage

 

 

Okok j'essayerai des ressorts d'origine alors.

 

J'ai augmenter mon gicleur de 5pts, un 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as juste un pot z et un variateur stg6 sport, le ressort de poussée jaune, c'est trop dur  ( le jaune c'est pour kit 50 alu ou 70 sport ! )et c'est pour ça que ton moteur geule ,! il faut un poussée origine ou blanc malossi et en embrayage blancs malo ou ptet jaune. changes déjà le ressort de poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un embrayage avec tous les ressorts d'origine, je vais l'essayer voir ce que ça donne puis je verrais bien.

 

C'est pourtant mon garagiste habituel qui m'a conseiller de mettre un ressort de poussé jaune..

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te dis le ressort de poussée est trop dur en jaune , c'est pour du kit 70 le jaune , mets un blanc ou celui d'origine.

Celui livré avec le variateur ( un stg6 médium norm ) est plus dur que du rouge ! un ressort de poussé trop dur tire sur le moteur pour rien et l'accèl et la pointe baissent puisque tu n'as pas assez de puissance pour écraser le ressort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...