Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Différence Zip 2T AC / Zip SP LC


Heddy
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la différence entre un moteur AC et LC ?

Quelle est la différence entre un Zip SP et un Zip standard mise à part le refroidissement liquide, le moteur et le pot d'origine ? Parce que j'ai cherché de partout et je n'ai rien trouver de très concret merci de bien vouloir répondre a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis pas un pro des zip mais de ce que j'ai pu comprendre, le sp à une meilleur partie cycle suspension et freinage, après le moteur est mieux (légérement plus performant)

 

après entre nous tout le monde à un zip standard, si tu à les moyens, prend un sp mais bon sa reste quand même en dessous d'un moto ;)

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau puissance, d'origine juste avec un pot, un Zip SP est comparable à un Stunt qui à un petit cylindre genre 70 Airsal T6

Et partie cycle on a une fourche Monobras que je préfère aux fourche normal

Modifié par Flo-974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un stunt 70 airsal alu mange un zip d'origine je sais pas ou tu à vu sa mdr ;)

Oui mais, teste un SP2, et après tu reviendras parler ;)

Zip liquide sa n'a rien avoir avec vos petits Booster qui n'avance pas une miette que ce soit d'origine ou en kit

Et niveau puissance les SP2 n'on rien avoir avec un Zip 2t, alors la, rien du tout, testé pour voir, après vous pouviez revenir ouvrir votre bouche !

Et c'est pas pour rien qu'on utilise les SP2 et SP1 dans les courses officiel Malossi Cup, polini cup ect 

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moteur piaggio meilleur que minareli sa c'est pas moi qui vais te contredire, mais de la qu'un origine mange un 70 tu y va un peu fort, après stop hs

Mange un 70 à air* oublie pas de préciser, après le jour ou tu testeras un SP2 avec minimum un pot tu viendras m'en dire des nouvelles :)

Et oui stop HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Zip Sp a juste en plus un refroidissement liquide et une fourche monobras.

Et forcément la face avant avec prises d'air pour le radiateur et la température au compteur.

Donc moteur un peu plus performant car liquide et fourche de très bonne qualite(incomparable à l'autre )

Le reste est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...