Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil échappement Neos 2004 2T


cpaget
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'aurais aimé un conseil pour changer d'échappement sur un Yamaha Neos 2004 2 temps, il est débridé pot et variateur et prend à peu près 75 km, je souhaiterais un compromis accélération et pointe, un petit plus pour l'accélération chez moi c'est assez vallonné.

 

Mes galets sont des 5,5 ressort vert je crois. J'ai un tecnigas silent pro, qui a été mis lors du débridage.

Je n'y connais pas grand chose.

Pas de limite de budget, si possible un échappement peu bruyant.

 

Merci de vos conseils.

Modifié par cpaget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme pot qui fonctionne pas mal, il y a le Leovince ZX-R. Pas trop bruyant, livré avec les galets et ressorts d'embrayage, il fonctionne pas mal du tout (gain entre 5 et 10km/h en pointe)

Merci de votre réponse effectivement, j'ai regardé ca conviendrait pas mal, il faudrait que je change les galets, mettre ceux qui sont fournis avec ?

Le variateur multivar offre t il vraiment de meilleur perf?

Modifié par cpaget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudra en effet mettre les galets et les ressorts adaptés.

 

Un variateur Malossi Multivar apporte un gain en accélération et en reprise, mais je ne conseille pas trop ce variateur, il  vieillit mal et s'use fort après un certain temps, un Stage6 est mieux à tout points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un carburateur 17,5 est il intéressant ou mieux vaut changer d'échappement d'abord?

Je n'y connais rien mais mon scoot marche assez bien simplement vers chez moi c'est assez montagneux et mes reaccélérations sont nazes

Modifié par cpaget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0