Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 50 top perf noir


Tom45
 Partager

Question

j'ai actuellement un nitro juste débrider avec un pot leovince TT , ressort de poussée malossi , ressort dembr , galet 4,5 et je monte que a 80/85 cst vraiment la merde .

Du coup je vais acheter un kit 50top perf noir avec clapets motoforce , carburateur 17,5 , pot stage6 pro replica , gicleur de 90.

Je voulais avoir si cela aller ? Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter (85,00€)
85,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Prends un kit 50 alu ou un 70 fonte/alu car du 50 fonte, c'est pas terrible; c'est just bien pour remplacer un cylindre origine ! Le pot stg6 pro réplica est pas le meilleur fiabilité - bruit et perfs, il est en  plus pour du kit 50 alu ou 70 car il marche en hauts régimes, donc il faut de la puissance; j'ai eu ce pot et il fait un bruit de ouf crispant avec un kit 50/70 !! y'a mieux comme le yas R ou d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux même aller sur du 70 alu comme le athéna sport , du 70 alu sport  avec un 17.5, c'est bon comme avec du 70 fonte et athéna est une très bonne marque. du 50 fonte , laisses tomber, çafait presque rien gagner et le nitro est lourd comme scoot ! Faut faire le tour des sites et voir si y'a des promos et par rapport à ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...