Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot techigas q tre


jess08
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si quel qun peut me dire quel configuration pour au moins monter 80 voir 85 reel pas compteur pourris de ludix  j'ai déjà un pot technigas q tre carburateur d origine gicleur 58 galet polini 6 g reglable et je trouve quil galère un peu dans les monter 50 max !! et 70 reel sur le plat  si quel qun peut m aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

si ton scoot roule a 70 km/h réel , donc en gros 80/85 compteur scoot a peu prêt.

c'est déja bien...

En plus je dit ça je dit rien : Kit 50 TNT

Est-ce pas le Kit type origine ?

ou quel modèle as tu ?

car si c'est celui de base le type origine  ( il faut peu être pas lui demandé la lune ).

à part mettre un variateur correct, et un vrai pot adapté, pour l'optimisé au mieux.

tu gagneras encore un poil, ou plutot tu exploiteras le maximum que ce kit/cylindre peu donné.

 

1 Vérifie tes réglages carburateur  et variation avec les tutos qui se trouve sur ma signature.

2 galets réglables , c'est pour réglé hein ? pas pour roulez en permanence à la place de galet normaux.

3 Donne nous le modèle , la référence de ton Kit exact.

4. A tu bien fait le rodage? il a combien de km ?

Modifié par Naguael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  naguael je te remercie beaucoup pour tes conseil précieux j'ai changer mes galet par des galet 5.5 g et sais impecable en monter je suis a 65 km/h reel prit par indicateur de vitesse que on voie au debut des village (vous roulez a ...) donc je supose que je suis déjà bien configuré ;) a font sur le plat je pence toucher les 80 reel ce qui et pour moi déjà super grace a toi et a tes conseil je te remerci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...