Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Moteur se coupe à fond..


boosternkd17
 Partager

Question

Bonjour à tous, voilà mon soucis :

 

Depuis quelques semaines, quand je suis à fond dans une descente ou autre, mon moteur se coupe 2 ou 3 secondes, et reprend ses tours tout seul. C'est exactement comme si il y avait un rupteur de surrégime mais c'est arrivé plus ou moins du jour au lendemain donc je pense pas que ce soit l'allumage..

 

Ma configuration :

 

Booster naked 12"

pot yasuni z

carburateur dell'orto 17.5 gicleur 80

variateur malossi multivar, galets 6.2

embrayage malossi fly clutch

ressorts full jaune malossi

 

Cette configuration marchait très bien avant (~90kmh avec une bonne patate), maintenant, je reste bloqué a 80 max a cause de ce problème.

 

Merci de vos réponse !  ;)

Modifié par Boosterdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Justement j'ai commandé une nouvelle bougie, mon filtre à air est tout propre et j'ai nettoyé mon carburateur il y a une semaine sans que ca change quelque chose. Ah et j'oubliais, la bougie est couleur brique donc je pense que les réglages sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudrait essayer un truc: démonter le couvercle du filtre, retirer la mousse et enlever le petit tube en plastique vissé dans la deuxième partie de la boîte à air. Ce tube bride l'arrivée d'air, et à pleine charge ou lors de grosses reprises, le moteur manque d'air. SI tu fais ça, il faudra augmenter le gicleur entre 5 et 10 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...