le meur Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 bonjour, besoin d aide j'ai voulu débrider le variateur de mon v clic peugeot 4t avec un bloque piston pour 4t et depuis il démarre plus il y a de l allumage mais j'ai impression qu il n y a plus de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Normal t'as tué ton piston. Ne jamais utiliser un bloque piston sur un 4t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 merci mais pourtant il vende le bloque piston pour 4 t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 c'est pas le piston c'est la bielle de tordu comment on débride alors on lit de tout et n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otal14 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Si la bielle est morte c sur que tu démarra plus et sur un 4t c le gros bordel à débrider pour le bloque-piston c pas la même manœuvre que sur un 2t toi il il y a les soupapes mais la t'a plus qu'a aller cher ton garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 je viens de le chercher au garage et c était les soupapes de morts.il a aussi regarder le variateur et il n y a pas de bride j'ai juste mis un cdi raçing et je vais à 60 kh sur le plat et 65 en faut plat es ce qu un variateur type raçing m apporterais quelque chose et comment enlever ce variateur sans faire de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Si il y a une bride au variateur. C'est un disque vissé sur la cage à galets ;) en gros sur la joue mobile. C'est un disque qui empêche les galets de monter à fond dans les gorges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Si il y a une bride au variateur. C'est un disque vissé sur la cage à galets ;) en gros sur la joue mobile. C'est un disque qui empêche les galets de monter à fond dans les gorges. merci, mais comment je fais : j enlève le variateur et après ? je comprend pas trop,peut tu m expliquer stp je démonte la pièce ou derrière il y a les galets et c tout mais comment le tout (galet etc vont tenir ) où il y a derrière cette pièce une autre à enlever ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 merci, mais comment je fais : j enlève le variateur et après ? je comprend pas trop,peut tu m expliquer stp je démonte la pièce ou derrière il y a les galets et c tout mais comment le tout (galet etc vont tenir ) où il y a derrière cette pièce une autre à enlever ? merci ! je vais à 62 kh sur le plat cdi Racing avec le fil noir de couper un pot gp4 technigas (bride enlever) pas de bride au niveau de la coupole du carburateur la où il y a le ressort .une foi que tu m auras expliquer combien tu pense que je gagner en viter et en monter de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Tu enlèves le variateur,tu enlèves le disque qui est vissé sur la joue mobile (celui qui retient les galets quand tu retournes la joue) et tu remontes tout sans le disque en remettant bien tout et en faisant gaffe à ne pas faire tomber les galets ;) Puis tu remontes tout. Modifié le 10 septembre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Tu enlèves la variateur,tu enlèves le disque qui est vissé sur la joue mobile (celui qui retient les galets quand tu retournes la joue) et tu remontes tout sans le disque en remettant bien tout et en faisant gaffe à ne pas faire tomber les galets ;) Puis tu remontes tout. ok j enlève la plaque qui tien avec 3 visses et c'est tout ? mais les galets vont rester en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 ok j enlève la plaque qui tien avec 3 visses et c'est tout ? mais les galets vont rester en place ? je vais essayer j espère que je risque pas de faire de connerie et combien pense tu que je peux gagner ? n es t il pas mieux d acheter un variateur type Racing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 je vais essayer j espère que je risque pas de faire de connerie et combien pense tu que je peux gagner ? n es t il pas mieux d acheter un variateur type Racing? ok j'ai fait ce que tu m as dit et c'est nickel + 10 kh sur le plat , un peu plus mou au début mais après 50 kh ça accélère merci .par contre ça fait un ptit bruit (es ce normal) ? penses tu que je devrais changer la courroie elle a 9000 km , changer la bougie et nettoyer le filtre à aire merci de tes réponses tu es le premier à me donner de bonne solution et claire.Je t en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 ok j'ai fait ce que tu m as dit et c'est nickel + 10 kh sur le plat , un peu plus mou au début mais après 50 kh ça accélère merci .par contre ça fait un ptit bruit (es ce normal) ? penses tu que je devrais changer la courroie elle a 9000 km , changer la bougie et nettoyer le filtre à aire merci de tes réponses tu es le premier à me donner de bonne solution et claire.Je t en remercie. et si je change les galets des de combien il me faut pour un bon compromis accélération,vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) ok j'ai fait ce que tu m as dit et c'est nickel + 10 kh sur le plat , un peu plus mou au début mais après 50 kh ça accélère merci .par contre ça fait un ptit bruit (es ce normal) ? penses tu que je devrais changer la courroie elle a 9000 km , changer la bougie et nettoyer le filtre à aire merci de tes réponses tu es le premier à me donner de bonne solution et claire.Je t en remercie. Attends les 10 000km. Là tu devras faire courroie,galets,ressort de poussée,bougie,vidange moteur et vidange transmission et nettoyage du filtre à air ;) Modifié le 11 septembre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le meur Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Attends les 10 000km. Là tu devras faire courroie,galets,ressort de poussée,bougie,vidange moteur et vidange transmission et nettoyage du filtre à air ;) merci je mais des galets de combien? le ressort de poussé se met dans le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Quand on pense qu'un 2t d'origine débrider pot touring avance bien mieux ça fait peur. Un 50 cc 4t c'est fait pour rouler d'origine débrider cdi et variateur , après sa reviens trop chère, et malheureusement avec sa tu aura de faible perf... Tu lui met un kit 90, un arbre à came et un variateur et un bon réglage carburateur et variation et sa avancera un peu plus...mais ça fait mal niveau thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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le meur
bonjour, besoin d aide
j'ai voulu débrider le variateur de mon v clic peugeot 4t avec un bloque piston pour 4t et depuis il démarre plus il y a de l allumage mais j'ai impression qu il n y a plus de compression
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