le_salvatore Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je n'arrive pas a dépasser les 55-60km/h avec mon vivacity. Plusieurs perssones disent qu'elle vont a 70-80 certain même jusque 90km/h d'origine juste débrider. Comment je peux faire pour gagner en vitesse au moins jusque 80 s'il vous plaît. Je suis tout do'rigine sauf - ressort de poussée jaune malossi - galet de 6.2gr -pot leovince ZXR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ton scooter a tendance à gueuler inutilement, ou au contraire il ne prend pas de tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Au démarage il a un peu de peine, mais sa reste convenable par rapport a avant ou je devais m'aider des pied pour reppartir des feux rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Classe A ou B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) A (mais je voit pas ce que ça change puisque la cylindré est la même sur les 2) .J'ai oublier de prèciser que j'ai changer le piston, la culasse et le vilebrequin et le pot au mois de septembre, mais il a toujours été a cette vitesse la même avec mon pot Technigas et les ancienne pièces. La courroie et la cloche d'embrayage ont également été changer il n'y as pas longtemps Modifié le 24 août 2014 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je posais la question car depuis quelques années, le Peugeot classe A ont des cylindres différents des B, avec des transferts d'admission tout petits et une lumière d'échappement minuscule. Tu as changé les ressorts d'embrayage? Si tu as acheté le pot neuf, tu devrais en avoir reçu avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour Question bête : Ton Variateur est débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Merci de votre aide ! . Oui mon variateur est débrider . Et pour le pot une conaisance me la donnée comme sa sans rien avec. ll avait eu déjà sur un speedfihgt quand ll a acheter et quand il a déclasser il ma donner son pot qui était nickel. Je ne conait donc pas l'histoire de se pot qui à beaucoup voyager. Il parait q'uil y a une bride a l'enter mais je ne la trouve pas. j'ai passer mon doig dedans et je sans aucun conne ni retrecisement Modifié le 25 août 2014 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Effectivement si tu es débridé au variateur (la flasque enlevé), et que le pot na pas de bride, 50/60 ça fait pas beaucoup... tu a une photo du pot ou le modèle exact ? regarde ce post , sa te donneras une idée si le tien est encore bridé, tu verra a quoi sa ressemble une bride. regarde aussi dans la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) pour mon pot c'est un Leovince ZXR. Oui la flasque n'est plus la. Je voulait le débrider et je me suis rendu compte quelle n'y était déjà plu. J'avais penser peux être augmenter mon gicleur (parait qu'il faut augmenter de 10pt) et préparer ma boîte à air ?? Modifié le 25 août 2014 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Préparer ta boîte à air n'est pas utile, ça ne l'est que lorsqu'un carburateur plus gros est monté. Il faudrait voir ce que tu as comme gicleur d'origine, vu que c'est un classe A il risque d'être fort petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Tu sais pas me dire je doit mettre un de combient stpl ? Alain dans un autre post tu dit que le ressort blanc d'origine est plus dure que je jaune Malossi. Je doit remettre celui d'origine en sachant qu'il a presque 50 000km ? Désoler Naguael je sais pas comment mettre des photo Modifié le 25 août 2014 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) les Classe A c'est les modeles 25 km/h d origine ? c'est vendu en france ça ? Ok j'ai vu t'est en belgique. Si c'est ceux a 25km/h , je pense que Alain a sûrement raison. Donc peu être tu ne pourras pas en tirez plus de perfs que actuellement, sans faire de gros changement. (genre cylindre , piston déja et CDI sûrement ) mais ne connaissant pas ce scooter. Je laisse le soin a ceux qui le connaissent de te répondre plus précisement. pour le gicleur c'est environ 5 a 10 points mais la je t'invite a regarder le tutoriel carburation dans ma signature, c'est fait pour. Modifié le 25 août 2014 par Naguael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui les classe A sont bient des 25km/h (en réaliter ce sont les même moteur mais a la place d'étre brider a 45 ils le sont a 25 ) et je sais pas si il y en a en France car je suis de Belgique. Mon but est de faire au du 70-80 vitesse réél. je prend les quai toute la semaine voir cazi touts les jours et les nationale assez souvent et je doit avouer que rouler le plus a droite ou dans les ravel ça commence a me souler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) oui mais je pense que là il n'y a pas que les brides, il doivent le bridé hardwarement, genre le cylindre , lumières et transfert moins gros, comme alain la fait remarqué. Donc cylindre moins puissant à part le passer au dremel ( si tu t'y connais ) ou le changer, je crois que t'est condamné de roulé à 60 km/h max. Modifié le 25 août 2014 par Naguael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pour les Peugeot vendus en Belgique, il y a de grosses différences entre les modèles qui vont à 25 et ceux qui vont à 45. Parmi les différences, on a: Le cylindre (transferts et lumière d'échappement plus petits) Le pot (coude d'un diamètre ridicule, indébridable) Ressort de poussée court et archi-mou Gicleur minuscule (49 si mes souvenirs sont bons) et filtre à air bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 voilà tout est dit par Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) le cylindre a été changer mais je serais pas vous dire si mon vendeur ma filer une classe A ou B (si vous savez me dire le diametre de vos transfert sa pourait m'aider). pour le coude du pot comme se n'est plu le pot d'origine il n'y a plu de ploblème. j'avais pas de boîte à air qd j'ai acheter mon scoot alors j'ai acheter qui vas sur viva , speedfight et trekker et donc si j'ai bien comprit me reste plus qua changer de gicleur et me faire une prépas moteur ? Modifié le 25 août 2014 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je ne vois pas de quel filtre tu parles, mais de toute façon il faudra sûrement régler le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) et je peux garder mon petit carburateur de 12 ou je doit le ré-aleser ? Modifié le 25 août 2014 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Tu peux garder ton carburateur d'origine, ça ne pose pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Ok .Bhin merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Dernière question : ça se peux que les vivacity soit brider au CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je sais qu'il existe des cdi bridés chez Peugeot, ils sont reconnaissables car ils sont bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 le mien est noir donc il n'est pas brider au cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Non, vu qu'il est noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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le_salvatore
Je n'arrive pas a dépasser les 55-60km/h avec mon vivacity. Plusieurs perssones disent qu'elle vont a 70-80 certain même jusque 90km/h d'origine juste débrider. Comment je peux faire pour gagner en vitesse au moins jusque 80 s'il vous plaît.
Je suis tout do'rigine sauf
- ressort de poussée jaune malossi
- galet de 6.2gr
-pot leovince ZXR
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