spiritxx68 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k1 et je voulais maître un kit mhr 70cc celui-ci (http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-malossi13.html. Je pourrais garder mon vilebrequin d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui tkt je l'ai moi avec le malossi 70 fonte Prend juste une cage à aiguille renforcer malossi Avec carburateur 17,5 Pour le pot oui tu peux le laisser Mais le R serrai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Ca dépend du nombre de bornes qu'il a, m'enfin le changer n'est que bénéfique, surtout si on met un vilebrequin qui n'est pas d'entrée de gamme, un vilebrequin "sans" faux rond c'est toujours ça de pris. Surtout à haut régime, quand l'inertie est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritxx68 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Il a 12000 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 12 000 bornes ça me parrait chaud.. Enfin faut voir.. Moi j'ai fais un essai avec 10 000 bornes, un kit 70 fonte, carburateur 17.5, Yasuni c16.. Résultat j'ai même pas fini mon rodage que les roulements avant claquer a 400 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 avec ce kit tu peux y'allé , ça tiendra , tu monteras pas à 15000 tr/mn , j'ai gardé un vilebrequin d'origine avec kit + que çà , c'est pas le mhr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le vilebrequin d'origine 10 000 tours ça suffit.. 15 000 c'est pour les renforcer déjà.. Mais après sa dépend.. Y en as que sa tiens d'autre pas.. Si tu as la possibilité de le renforcer Vasi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 De toute façon il est averti, si ça casse, on est pas responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Oui du 70 sport fonte comme le malossi en plus , ça craind rien , tu peux y aller ! Y'en a qui sont en 70 alu sport stg6 et athéna sur vilebrequin origine ! et le 70 malossi fonte, c'est pas de la bal ! t'a mieux en 70 sport comme le stg6 et athéna 70 alu sport ou d'autres, comme tu veux après et faut un carburateur 17.5 min ., 19 et avec ton c16, mets un bon kit 70 alu sport car le malossi, c'est pas le meilleur sur booster, qqun l'avait et 85 à fond !mais comme tu veux. Modifié le 26 août 2014 par alex25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Moi j'ai le polini sport fonte avec un c16, un 17.5 et tout se qui suite, je tape le 80-85 donc pas super.. Meilleure temps de prendre un alu, avec vilebrequin renforcer et une grande plage et la sa serra top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritxx68 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Mec c bizarre pasque moi la avec le c16 et mon variateur artek k1 je tape du 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu parle en compteur ou réel ? Après je suis en rodage donc pas règle.. Ma courroie monte pas en haut du variateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otal14 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pour un kit 70 MHR je te conseille de mettre un bon vilebrequin renforcé car la bielle ne vas pas suivre avec le piston où à conditions que tu ne tappe pas des pointes mais moi je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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spiritxx68
Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k1 et je voulais maître un kit mhr 70cc celui-ci (http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-malossi13.html. Je pourrais garder mon vilebrequin d'origine ? Merci
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