Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème de pointe moteur CPI


vintorxx
 Partager

Question

bonjour j'ai un vastro acid 2t moteur cpi, avant je roulais au alentour de 70, puis au fil du temps cette vitesse est redescendu a 63, j'ai mis un yasuni r débrider galet 4,7 gicleur 95 (le carburateur n est plus démontable je precise) et cornet (je sais ce que vous aller dire mais je prefere garder le cornet, je roule a 65 reel, je compte m acheter une configuration par la suite mais en attendant je voudrais un scoot qui avance un minimum, je precise que je suis toujours poignée à fond (pendant 150 km d affiler parfois car je suis en campagne x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SI je ne me trompe pas, les cpi tournent avec des galets assez légers, et 4,7g est le genre de poids qu'on met avec un pot du genre Sito.

 

Il faudrait donc que tu changes tes galets, et peut être le ressort de poussée. (d'après mes souvenirs, il est gris, ,court pas vraiment dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci :) , je vais donc essayer avec des galet au alentour de 3.7-4g, ressort jaune malossi, j en profiterai pour changer les ressort d embrayage, j'ai débrider le boîtier cdi en débranchant un câble, mais est il possible que malgres tous le boîtier cdi d origine bride un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...