Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de configurations aerox top rose 70cc !


Zak top rose
 Partager

Question

Bonsoir, Bonjour a tous,

 

J'ai un grand problème avec mon kit top perf rose 70cc, tout d'abord il n y a pas de départ du tout ma moto est trop lente au départ, et du coup quand j'arrive a 30k/h ca commence a avancé...mais c'est trop long ma moto :/ en+ ça consommation est insupportable...

 

J'ai comme configuration:

Top perf rose

Pot d'échappement polini evolution 2

Variateur polini high speed 4 galets en face de 5,1grammes
Embrayage malossi mhr, ressort de poussée rouge malossi et petits ressorts blancs

Courroie S6RT

Carburateur PHBN 21mm

Filtre à air malossi
Transmission, pipe d'admission, boîte a clapet et allumage d'origine !

 

Merci de répondre au plus vite possible ! HEEEEEEEEEEEEEEEEELP :/ :(

S'il vous plait répondez j'en ai très besoin de votre aide...

Modifié par Zak top rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui full rouges malossi embrayage et poussée . Quand t'auras mis ça , mets une boîte à clapets ou lamelles carbone , tu peux repasser en boîte à air pour baisser la consommation, faut voir mais c'est un kit qui boit et revois tes réglages à la fin de tout ça , gicleur etc..

Modifié par alex25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui full rouges malossi embrayage et poussée . Quand t'auras mis ça , mets une boîte à clapets ou lamelles carbone , tu peux repasser en boîte à air pour baisser la consommation, faut voir mais c'est un kit qui boit et revois tes réglages à la fin de tout ça , gicleur etc..

Merci infiniment !

j'y vais essayé tout ca tout de suite et voir ce que ça va donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

Bref:

- Lamelle de clapet à changer en carbonne

- Ressort de poussé et de reprise à changer et le tour est joué!!!Perso change l'embrayage completement pour plus de perf

- Gicleur

- Pense aussi à installer une bougie de type racing genre iridium / NGK racing....

tu verra ça va le faire!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est des gicleurs  diam : 5 mm  sur un 21 et tu peux mettre un 72/75/80 , je pense car en gicleur 52 , t'as de la chance que ton kit soit solide ! qui a mis un 52 sur ton 21 ??

Je ne sais pas je viens d'acheté le carburateur de chez un ami...! 

c'est un miracle que la moto démarre avec un gicleur de 52 déjà !

Sinon le gicleur est foutu quand tu souffle dedans tout l'air passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

Bref:

- Lamelle de clapet à changer en carbonne

- Ressort de poussé et de reprise à changer et le tour est joué!!!Perso change l'embrayage completement pour plus de perf

- Gicleur

- Pense aussi à installer une bougie de type racing genre iridium / NGK racing....

tu verra ça va le faire!!

à+

Je suis en full malossi rouge !

Est ce que je dois les changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

52 ???  , mets un 70/75 en gicleur direct, 52 c'est pas possible , ta bougie à l'électrode doit ête blanche et faut qu'elle soit noir - marron norm ! et tes petits ressorts blancs embrayage , c'est des malossi

Sii j'ai un gicleur de 52 !

Ma bougie est noire mais pas sèche, que signifie cela stp?

les ressorts de reprise sont de marque nico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui full rouges malossi embrayage et poussée . Quand t'auras mis ça , mets une boîte à clapets ou lamelles carbone , tu peux repasser en boîte à air pour baisser la consommation, faut voir mais c'est un kit qui boit et revois tes réglages à la fin de tout ça , gicleur etc..

boîte à air avec un 21mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mets un gicleur de 70/75 et ressorts full rouges mais malossi , vires tes nico je sais pas quoi car ça doit être trop mous là tes ressorts nico truc, donc tu prends beaucoup de trs et tu tires sur ton kit pour rien !! Fais dans l'ordre qu'on te dit sinon t'y arriveras pas , mets poussée et embrayage rouges maloqssi , prends des gicleurs 70/75/80/82 , une boîte qui va de 70 à 85/90 en 5 mm qui va sur dell orto 21.  t'as maxiscoot qui livre vite en 48h  et une boîte à clapets ou lamelles et tout ce qu'il y'a à prendre et en bougie, faut une b9.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mets un gicleur de 70/75 et ressorts full rouges mais malossi , vires tes nico je sais pas quoi car ça doit être trop mous là tes ressorts nico truc, donc tu prends beaucoup de trs et tu tires sur ton kit pour rien !! Fais dans l'ordre qu'on te dit sinon t'y arriveras pas , mets poussée et embrayage rouges maloqssi , prends des gicleurs 70/75/80/82 , une boîte qui va de 70 à 85/90 en 5 mm qui va sur dell orto 21.  t'as maxiscoot qui livre vite en 48h  et une boîte à clapets ou lamelles et tout ce qu'il il y a à prendre et en bougie, faut une b9.

Merci beaucoup (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...