Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour je possède un trekker métal-x qui a un pot d'origine bridée. Je suis sur le point d'acheter un pot déchappement mais je sais pas lequel serais compatible avec mon scoot et lequel aurait un meilleur rendement au final. BESOIN DE VOS COSEIL MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tout dépend du prix que tu es prêt à mettre. Tu as des pots comme le Leovince ZX-R, le Giannelli Rekord, Doppler S3R qui vont bien sur des moteurs d'oriigne, c'es à toi de choisir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir Donnes le le budget que tu compte mettre. Et aussi quelques information sur ton Scooter. Le kilométrage ? Compte tu le débridé le nouveau pot, ainsi que ton variateur ? monté un carburateur plus gros? un Kit plus tard ? Tu roule plus en ville ( pour optimisez plus le couple ) ou sur routes ( pour optimisez plus la vitesse )? Moi je conseillerais si ta le budget un pot polyvalent qui peu te faire évolué vers un petit Kit plus tard sans rechangez le pot. c'est le Doppler S3R , trés polyvalent, bon couple , reprise et pointe. ( environ 169 € neuf ). le Leovince ZX-R ( environ 156 € ) Donc pour le peu de différence autant prendre le doppler , il seras mieux et ton scoot évolutif. le Gianeli Giannelli Rekord ( environ 135 € ) si tu compte restez d'origine. ou encore 1 de la gamme tecnigas, encore moins cher. donne nous des infos , on pourras mieux te conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir Donnes le le budget que tu compte mettre. Et aussi quelques information sur ton Scooter. Le kilométrage ? Compte tu le débridé le nouveau pot, ainsi que ton variateur ? monté un carburateur plus gros? un Kit plus tard ? Tu roule plus en ville ( pour optimisez plus le couple ) ou sur routes ( pour optimisez plus la vitesse )? Moi je conseillerais si ta le budget un pot polyvalent qui peu te faire évolué vers un petit Kit plus tard sans rechangez le pot. c'est le Doppler S3R , trés polyvalent, bon couple , reprise et pointe. ( environ 169 € neuf ). le Leovince ZX-R ( environ 156 € ) Donc pour le peu de différence autant prendre le doppler , il seras mieux et ton scoot évolutif. le Gianeli Giannelli Rekord ( environ 135 € ) si tu compte restez d'origine. ou encore 1 de la gamme tecnigas, encore moins cher. donne nous des infos , on pourras mieux te conseillé. Pour l'instant je pourrait pas mettre plus d'une centaine d'euro Mon scoot a 18 000 km Je pence que mon variateur est débridé car vitesse de pointe 74 km-h et en ligne droite 65 km-h donc je pense pas qu'il soit bridé Je les acheter y'a pas longtemps et le gars m'a dit qu'il n'avait rien fait dessus Sinon je compte pas changer d'autre pièce dans l'immédiat sauf si c'est nécessaire après avoir changer de pot Et sinon je roule autant en ville que la grande route donc si possible je cherche d'avantage d'accélération et de vitesse ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonour Oui vu ta vitesse le variateur doit être débridé. Pour 100 €, peu être serais t'il plus judicieux, de se tourner sur un pot d'occasion. ce qui te laisserais quelques Euro en poche , pour acheté un jeu de gicleurs et des galets , pour faire tes réglages des que tu auras mis un pot. En occasion : Pour 50/60 € ( qui couterais en neuf de 100 € a 135 € ), il seras sûrement ou un peu rouillé, ou repeint en haute température. à partir de 70 € jusqu'a 100 € : tu peux trouvez un beau pot, qui auras peu servis qui auras encore l'aspet du neuf, ou tout du moins pas rouillez , avec son vernis d'origine en trés bon état. ( à ces prix la se seras des pots qui couterais en neuf de 140 € a 180 € ), Sinon pour resté sur un budget de 100 € en neuf, le choix va être trés limité regarde par toi même PS : sur les prix indicatif pense qu'il faut rajouté le port sauf si tu dépasse les 150 € le port est souvent gratuit. les pots par prix croissant: LeoVince "HandMade TT" Neuf : 106 € ............... en occasion env de 60/70 € Pot Tecnigas Next-R (vernis) Neuf : 109 € ............... en occasion env de 60/70 € Pot Tecnigas Trek Neuf : 120 € ............... en occasion env de 60/80 € Pot Carenzi Daemon Neuf : 135 € ............... en occasion env de 60/80 € Giannelli Rekord Neuf : 135 € ............... en occasion env de 60/80 € Pot Yasuni Z TK Neuf : 140 € ............... en occasion env de 60/100 € Stage6 Pro Replica vernis Neuf : 145 € ............... en occasion env de 70/100 € Doppler S3R à partir de Neuf : 155 € ............... en occasion env de 60/100 € voilà , bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonour Oui vu ta vitesse le variateur doit être débridé. Pour 100 €, peu être serais t'il plus judicieux, de se tourner sur un pot d'occasion. ce qui te laisserais quelques Euro en poche , pour acheté un jeu de gicleurs et des galets , pour faire tes réglages des que tu auras mis un pot. En occasion : Pour 50/60 € ( qui couterais en neuf de 100 € a 135 € ), il seras sûrement ou un peu rouillé, ou repeint en haute température. à partir de 70 € jusqu'a 100 € : tu peux trouvez un beau pot, qui auras peu servis qui auras encore l'aspet du neuf, ou tout du moins pas rouillez , avec son vernis d'origine en trés bon état. ( à ces prix la se seras des pots qui couterais en neuf de 140 € a 180 € ), Sinon pour resté sur un budget de 100 € en neuf, le choix va être trés limité regarde par toi même PS : sur les prix indicatif pense qu'il faut rajouté le port sauf si tu dépasse les 150 € le port est souvent gratuit. les pots par prix croissant: LeoVince "HandMade TT" Neuf : 106 € ............... en occasion env de 60/70 € Pot Tecnigas Next-R (vernis) Neuf : 109 € ............... en occasion env de 60/70 € Pot Tecnigas Trek Neuf : 120 € ............... en occasion env de 60/80 € Pot Carenzi Daemon Neuf : 135 € ............... en occasion env de 60/80 € Giannelli Rekord Neuf : 135 € ............... en occasion env de 60/80 € Pot Yasuni Z TK Neuf : 140 € ............... en occasion env de 60/100 € Stage6 Pro Replica vernis Neuf : 145 € ............... en occasion env de 70/100 € Doppler S3R à partir de Neuf : 155 € ............... en occasion env de 60/100 € voilà , bonne lecture ok ok j'avait déja vu quelque pot d'occase sur le bon coin mais si ta un site a me proposer je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) ba les site marchand y a un post pour cela de fait ci-dessous. LES BOUTIQUES EN LIGNE DE PIÈCES SCOOTER Pour l'occasion, oui le bon coin. J'ai un stage6 pro replica que j'ai mis sur le bon coin en bon état ( tape Stage6 pro replicat dans rubrique equipement moto. Mais si tu veux restez d'origine, vaut mieux un pot qui va mieux dans le bas régime. a moins que tu fasse + de route que de ville, la il pourrais être interéssant pour la pointe. et est évolutif pour du Kit 50 sport et racing et 70 sport. mais pour du pur origine débridé je pense qu il y a mieux que mon stage6. Modifié le 27 août 2014 par Naguael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 ba les site marchand y a un post pour cela de fait ci-dessous. LES BOUTIQUES EN LIGNE DE PIÈCES SCOOTER Pour l'occasion, oui le bon coin. J'ai un stage6 pro replica que j'ai mis sur le bon coin en bon état ( tape Stage6 pro replicat dans rubrique equipement moto. Mais si tu veux restez d'origine, vaut mieux un pot qui va mieux dans le bas régime. a moins que tu fasse + de route que de ville, la il pourrais être interéssant pour la pointe. et est évolutif pour du Kit 50 sport et racing et 70 sport. mais pour du pur origine débridé je pense qu il y a mieux que mon stage6. okok je regarde tous sa et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut j'ai vu quelque pot dans mon budget notamment un leovinci zx nitro qu' est ce que tu en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Salut Juste un problème :) le modele Nitro n'iras pas sur ton scoot. Vu que tu as un Trekker. Donc peugeot. pas le même coude, fixations etc... il te faut un modèle pour peugeot : Peugeot a moteur vertical :Buxy 50cc AC, Buxy M 50cc AC, Elyseo 50cc AC, Elystar 50cc AC, Looxor 50cc AC, Speedake 50cc AC, Speedfight 2 50cc AC, Speedfight 2 50cc AC (après '04) - (Euro 2), Speedfight 2 50cc AC - 307 WRC (Euro 2), Speedfight 2 50cc LC, Speedfight 2 50cc LC (après '04) - (Euro 2 ), Speedfight 2 50cc LC - 307 WRC (Euro 2), Speedfight 50cc AC, Speedfight 50cc LC, Splinter 50cc AC, Squab 50cc AC, TKR 50cc AC, TKR 50cc AC - 307 WRC (Euro 2), TKR 50cc AC - Furious (Euro 2), Trekker 50cc AC, Vivacity 50cc (avant '08, moteur vertical AC), Zenith 50cc AC Sinon Le ZX est pas mal Ben pour ton scoot débridé si reste en origine il est trés bien avec pas mal de couple et trés bonne accélération de 2500 tr a 8000 trs/m, donc trés bien pour origine. Aucun gain après 9000 trs/m mais on s'en fou sur un scoot débridé. Modifié le 29 août 2014 par Naguael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ha wai merde jen avai vu un zx jutement tu me conseillrai de partir sur sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Leovince ZX Leovince ZX-R Tecnigas Next-R yasuni Z doppler S3R voilà n'importe lequel de ceux la , tu ne seras pas déçu. choisis en fonction du prix que tu trouve et celui qui te plait le+. Ps: je vais être absent sur le forum quelques jours. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Leovince ZX Leovince ZX-R Tecnigas Next-R yasuni Z doppler S3R voilà n'importe lequel de ceux la , tu ne seras pas déçu. choisis en fonction du prix que tu trouve et celui qui te plait le+. Ps: je vais être absent sur le forum quelques jours. ++ ok le choix se réduit dernier petit renseignement qu'est ce que tu pense du Léo Vince Hand TT Made pour mon scoot. Sinon sa sera un leo vinci zx Fait chier jamais trouver un doppler S3R propre tous sa mais tros loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le TT est bof bof sur Peugeot, le ZX et ZX-R sont quand même mieux en termes de perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 okok c'est bien un doppler S3R sa ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/678912613.htm?ca=6_s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Heu, tu dois mettre un pot fait pour ton moteur, pas pour booster, nitro ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Heu, tu dois mettre un pot fait pour ton moteur, pas pour booster, nitro ou autre... waah je vais jamais trouver tu me conseillerais quoi comme pot toi qui a un TRK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Faut tout simplement mettre un pot fait pour Speedfight 1 et 2, Trekker, vivacity 1, Squab, etc. Tu peux tenter de trouver un Kama Racing ou un Yasuni R, mais d'occasion car c'est très cher neuf, ça marche très bien sur ce moteur stock. Autrement le S3R marche bien également si tu en trouve à de bon prix... Le mieux à faire est que tu donnes les pots adaptés qui t'intéressent ici, on pourra te dire, car honnêtement les bons échappements c'est pas ce qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Faut tout simplement mettre un pot fait pour Speedfight 1 et 2, Trekker, vivacity 1, Squab, etc. Tu peux tenter de trouver un Kama Racing ou un Yasuni R, mais d'occasion car c'est très cher neuf, ça marche très bien sur ce moteur stock. Autrement le S3R marche bien également si tu en trouve à de bon prix... Le mieux à faire est que tu donnes les pots adaptés qui t'intéressent ici, on pourra te dire, car honnêtement les bons échappements c'est pas ce qui manque. ok je regarde sa et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Wiloks Wheelie Boyz
Bonjour je possède un trekker métal-x qui a un pot d'origine bridée.
Je suis sur le point d'acheter un pot déchappement mais je sais pas lequel serais compatible avec mon scoot et lequel aurait un meilleur rendement au final.
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