Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de booster qui arrive pas a monter dans les tours


hardcore66
 Partager

Question

bonsoir a tous je présente la configuration 

kit 50 conti plus joint neuf

pot bidalot 

carburateur 16 

variateur polini 

embrayage d origine ressort pousser d origine et les 3 autre jaune malossi

allumage d origine ...

 

donc voilà suite a mon vilebrequin que j avais casser j'ai changer de bas moteur avec 

un autre vilebrequin plus neuf j'ai mis mon cylindre conti quasi neuf environ 800 km avec 

mon variateur polini galer je sais pas leur poids vu que c'est effacer les chiffres 

j'ai ensuite changer mes 3 ressort d embrayage en jaune car les 3 noir d origine 

ete largement fatiguee , quand j allume le scoot il démarre nikel il et de la peche juste au debut ensuite il me fais genre un frais d un baisse de ralenti et monte pas dans les tours

s'il vous plaît pouvez vous m aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas que le ressort de poussée car même si il est trop mou en origine, ça devrait te faire prendre plus de tours justement mais faut que tu mettes un jaune malossi si t'as un kit 50 alu , faut que tu mettes des galets de 5 grs en gros ; ça peut venir du carburateur , tu es sur que ton gicleur est bon en taille, c'est un combien ? ta bougie côté cylindre est noir marron ? Regardes si t'as une prise d'air : clapets - carburateur - baa , vérifies les joints, câble accélérateur etc... et si t'as un carburateur 17.5 mets le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

Si j'ai bien compris, avant de casser ton vilebrequin sur le même configuration tout se passai bien?

- ton 50 kit souffre si tu met des ressort de poussé lourd!!! il n'arrive pas à le comprimé donc ta courroie reste bloqué en haut de la poulie d'entrainement donc faible vitesse et manque de puissance!

- Après seulement que tu pourra verifier tes galet sont trop lourd.

- Verifie ta bougie aussi, pense à le remplacer par une de type racing! faut que tu verifie la couleur autour des éléctrodes, normalement ce doit être marron voir un peu noir mais pas trop. Si c'est tout blanc, ta mélange est trop pauvre donc soit tu regle par rapport au pointeau( en le faisant monter d'1 cran) dans le volet des gaz soit par changement de gicleur en plus gros.

à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous c'est un conti pro en fronte avec gicleur 78 ma couleur de bougie et pas parfaite non plus couleur entre blanche et marron je doit esayerle ressort de pousser jaune malossi voir ce que sa donne . Et si sa le refait de quoi sa pourais venir sachant qu il y a aucune prise d air sur le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer l embrayage par un autre d origine avec c'est  4 ressort d origine et ça va bien il se lance bien

du debut à la fin comme j aime , maintenant le souci j arrive pas a régler le carburateur bougie blanche j'ai mis le

gicleur 74  78  88  98  a 102 il part pas s engorge  quel gicleur me conseiller vous ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...