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2win : cylindre et pack Vicious 70cc Racing pour Minarelli vertical


Dam-Sport
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Bonjour a tous  :) 

 
Après la sortie du cylindre 2WIN 70cc VICIOUS pour minarelli Vertical le service RD du fabricant ces dit qu'une version Racing étais nécessaire pour cette motorisation très répandue.
 
Sur la base de la version normal les technicien ont effectuez de nombreuse modifications pour améliorer les performances,le cylindre possède toujours 7 transferts et un piston Vertex mono segment en diamètre 47,6mm ,mais le conduits d'échappement a été agrandis,la distribution complètement revue avec des diagramme augmenter de 6º environs se qui les porte a 130/191º , le piston a subis des modifications pour améliorez l'admission et le volume de chambre de combustion modifier pour augmenter le rapport volumétrique.
Ces modifications sont réaliser a la main au service course en petite quantité et ensuite les cylindre sont intégralement microbiller pour avoir des états de surface parfait au niveaux des conduits,etc...
 
Ces haut moteur doivent bien entendue être équiper d'une alimentation performante et d'un échappement Racing,suivant les pièces dont vous disposez déjà le kit est disponible en piston avec axe de 10 ou de 12mm   :cool2:
 
 
 
Pour vous faciliter les choses et réduire un peu le prix 2WIN vous propose se haut moteur ( toujours en axe de 10 ou 12mm ) VICIOUS 70cc RACING accompagner de leur échappement Racing INFINITY qui comme vous le savez est entièrement fabriquer a la main en rouler souder et sans métal d'apport et de plus eswt le seul échappement existant a vous offrir la possibilité de monter le silencieux en position conventionnel ou en sortie droite pour extraire la puissance maximum sur les run.  
 
 
 
Enfin pour les plus exigeant le pack en version FULL vous est fournis avec cylindre VICIOUS 70cc Racing en axe de 12mm , pot INFINITY et vilebrequin JASIL High-Tech en axe de 12mm avec bielle forger pour vous garantir une fiabilité sans faille.
 
 
Pour rappelle voici ci-dessous l'échappement 2WIN INFINITY pour Minarelli vertical unique tant dans ces performances comme dans sa conception et ces possibilités.  ;)
 
 
684244CIL1.jpg
688831cil2.jpg
231131cil3.jpg
356170pack1.jpg
158216pack2.jpg
 
 
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Un vicious stock ça tourne relativement bas alors ! 

 

En tout cas c'est de jolies pièces et pour le peu de pièces 2win que j'ai put voir, les photos m'ont bien l'air contractuelles et ça c'est déjà une bonne chose ! :)

185/186º environs un truc déjà super sympa pour se faire plaisir tous les jours  :cool2: tous les photos sont Live rien de truquer  (h)

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Les cylindre 2WIN viennent de chez Gilardoni et comme avec d'autre fonderie certain moule extérieur sont souvent partager par plusieurs marques,le vrai développement et originalité passe par les noyaux internes.

 

PS: couler ces cylindre chez Gilardoni est une vrai garantie de très haute qualité de fonderie et nicasil  :cool2:

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Oui quand on vois qu'un moule de fonderie reviens à plusieurs dizaines de milliers d'euros forcément vaut mieux partir sur un base existante.

 

Après est ce que le cylindre 2win est vraiment différent du italkit ? J'en doute  :|

tu n'en doute pas,tu laisse planer le doute ces bien différend.Achète les deux et compare les ,et oublis pas non plus la version Racing  :)

 

Il me semble avoir été clair,de nombreuse marques partage des moules extérieur commun et ensuite développe leur propre noyaux interne,fin du sujet  ;)

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tu n'en doute pas,tu laisse planer le doute ces bien différend.Achète les deux et compare les ,et oublis pas non plus la version Racing  :)

 

Il me semble avoir été clair,de nombreuse marques partage des moules extérieur commun et ensuite développe leur propre noyaux interne,fin du sujet  ;)

 

La version racing c'est différent, soyons d'accord ^^ 

 

Je ne suis pas comme beaucoup qui iront ( sans autre preuve que des photos ) critiquer ouvertement 2win sur ce détail comme on en voit beaucoup sur facebook rassures toi ! 

 

Les photos c'est bien joli mais il faut distinguer l’architecture au milimètre près pour pouvoir être formel ( mesure de diagramme, contrôle du volume de culasse etc ) mais avoues quand même que tout le modèle d’architecture est identique.

 

Ce que je veux dire c'est que souvent quand un moule extérieur est réutilisé on vois facilement les différences techniques alors que pour quelques un de vos cylindres c'est moins évident et je n'ai jusqu'à présent vu aucune preuve qui va dans un sens comme dans l'autre donc je laisse planer le doute oui ! 

 

Je n'en dis pas plus car je ne peux rien affirmer de plus  :)

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