cedric62 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir j'aimerais savoir l'avantage que je peux avoir d'agrandir mes tranferts en grattant cette partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Là rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Humm pourquoi ca agrandit mes transfert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 aligne ceux du bm a ceux du kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) ce n'est pas en agrandissant les transferts que tu auras un réel gain ( c'est la logique des débutants çà , transferts plus grand = plus d'essence = plus de performance ) "à bon entendeur ;) je pense que tout le monde est un peu près passé par là au début" tu aurais bien plus à gagner sur d'autre chose que là dessus , surtout sur un ludix , si c'est ton cylindre d'origine je suis déjà sur que lorsque ton piston est au PMB il cache facilement 2mm de la hauteur de tes transferts (je te dis çà car j'ai préparé un moteur origine ludix , il y à quelque semaine) tu peux facilement remonter ton cylindre de 2mm et reprendre 2mm sur le haut de ton cylindre (déjà là tu veras une différence) mais pour çà il te faut déjà au moins un tour ou quelqu'un pour te le faire sinon des petites choses que tu peux faire facilement mais malheureusement sans de gros gain en performance , mais un moteur plus fiable tu peux polir la calotte de ton piston ,le dôme de compression de ta culasse et la lumière d'échappement et faire de bon réglage , après çà c'est le changement de pièce par plus performant (carburateur ,echappement, variation,...) Modifié le 30 août 2014 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Exact, on est tous passé par la théorie de plus c'est gros plus ça marche, ça ne m'a pas si mal réussi d'ailleurs mais un moteur c'est pas comme ça que ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ce n'est pas un cylindre d'origine, c'est un Metrakit 50 sur la photo, et il n'y a pas de raison de limer cette partie du cylindre, elle sert à diriger le flux gazeux vers les transferts et améliorer un peu la pré-compression. Ce cylindre est d'ailleurs pas mal foutu, mais fort creux à cause de ses diagrammes très hauts pour un 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cedric62
Bonsoir j'aimerais savoir l'avantage que je peux avoir d'agrandir mes tranferts en grattant cette partie
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