Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha soucis allumage Nitro


mhi59
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

Je démarre et je m'aperçois qu'après quelques minutes après un gros coup de gaz, le moteur s'éteint et impossible de redémarrer.
Je démonte la bougie et plus d’étincelles, obligé d'attendre 15 minutes pour en retrouver une.

après une heure plus d’étincelle du tout.
J'ai remarque de l'eau coulé du carter de pompe à eau ou se trouve l'allumage, possible que cela vienne de là?
Je précise également que j'avais oublié de resserrer] le collier sur la durite de pompe à eau qui vient sur la culasse donc au premier démarrage, la durite s'est enlevée et plein d'eau à couler sur l'antiparasite et la bougie que j'ai séché.

Par contre je n'ai pas rebranché de fil de masse mais le scoot n'aurait jamais redémarré si c'était indispensable?

Comme je n'ai pas de démarreur électrique la masse c'est la petite cos noire? Merci.

post-39906-0-67695000-1409358397_thumb.j

Merci.

 

 

Modifié par mhi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Change ta bougie maintenant sa sera mieux et après tu verra si il démarre direct mais si c pas le cas ça va être l'allumage car quand c'est de l'eau qui fait contact avec des pièces électriques c mort bonne chance je peux pas t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

En fait c'était un fil qui allait au cdi qui était sectionné donc maintenant j'ai bien de l'étincelle mais impossible de démarrer. J'ai bien du kické une quarantaine de fois.

 

salut 

 

nettoie ton carburateur, et met un peu d'essence dans la gorge de la bougie remet ta bougie et kick il va démarrer il faut le réamorcer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...