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scooter peugeot Hésite entre 2 kit 70cc alu


vincentdu83500
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Question

Bonsoir!

J'ai un trekker AC à qui j'ai mis un kit poloni sport fonte (pas top...) et je voudrait vraiment passez en alu pour pas trop chère et pour les performance!

Du coup j'hésite entre 2 kit:

Stage6 sport pro

Athena

(Le motoforce racing est trop puissant pour mon vilebrequin il tiendras pas et aussi carburateur trop petit)

Sachant que j'ai: variateur/embrayage stage6 sport pro (bien régler jaune en pousser et ressort et 7gr)

Pot yasuni R

Big valve stage6 avec carburateur polini CP 17.5 (super mal réglé j'y arrive pas..) avec cornet

Joue fixe CNC racing drive

Aussi serait t'il intéressent de prendre un transmission secondaire 16/44? Ou une transmission primaire ../..?

Je tient à dire qu'un carburateur 17.5 avec Big valve sur du 70cc alu sport c'est largement suffisant (du moins je pense!)

Merci à vous bonne soirée ☺️

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Messages recommandés

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Par réflexions et surtout par précaution je vais pluit partir sur kit 70 motoforce alu "racing" et plutôt prendre un vilebrequin de style artek k1 ou MVT carrera qui ne nécessite pas de changement de carter moteur côté allumage (du moins je crois c'est pas indiquer juste tkr 2004>) et pour la transmission sa attendra un peu à la fin du rodage comme sa je suis sur qu'aucun problème surviendra même si je sais que mon vilebrequin est résistant je préférer lui envoyer des tours minutes dans la "gueule" sans craindre le serage et après passage en rapport secondaire 16/44 et pourquoi mettre également une primaire Doppler ou malossi!

Modifié par vincentdu83500
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Tu peux mettre un 70 alu ou fonte de base si tu tiens pas trop à changer de vilebrequin car c'est un coût à faire , du temps et surtout la connaissance pour le monter avec roulements c4 acier mais si tu sais faire, vas 'y ! Comme tu veux et c'est sûr qu'une fois, le vilebrequin changer, tu peux mettre du gros kit avec carburateur 19/21 et tout lereste pour rouler trankil et longtemps.

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Bon...

Vu l'indisponibilité des kit 70cc sur maxiscoot (5semaine avant stock) je prendrait le kit 70 athena sport qui est à se qui paraît semblable au stage6 sport pro (à vrai dire je le pense un peu plus puissant par apporte au descriptifs) et comme vilebrequin un carenzi renforcer avec masse pleine et bielle renforcer et roulement C3 renforcer! Merci à vous

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Les AThena et Stage6 sont identiques en tout points, ce n'est qu'une question de marque. Tu parlais de mettre une transmission primaire en plus de la secondaire, je ne te la conseille pas, ça te donnera un rapport final beaucoup trop long. La primaire d'oriigne avec la secondaire Polini est le top avec un 70 sur peugeot.

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ecoute cest moi la personne que pasternak parle les tkr c dla dobe j'ai kit 70 athena , allumage artek k1 rotor interne ( que j'ai bien caller et qui la fait perdre 5km/h mais gagner dela patate ) , carbu21, variateur stage6 , embrayage artek , big valve sage6 , yasuni r , et pour finir transmi 16/44 qui ma fait gagner 3km/h et perdu beaucoup de patate donc en resumer si tu augmente pas les diagramme et le squish de ton cylindre change pas la transmission tu fera la même pointe enviorn 95-100 compteur avec une meilleur accélération et lever au démarrage j'ai essayer 15/33 primaire et j'ai essayer nimporte quel réglage en galets/ ressort de poussée je te parle de vecu et de sous foutu en lair pour au final je vais repasser en kit 50 , pot , variateur et allumage jremet carburateur dorigine c tro lbordel pour rien sur un tkr

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ecoute cest moi la personne que pasternak parle les tkr c dla dobe j'ai kit 70 athena , allumage artek k1 rotor interne ( que j'ai bien caller et qui la fait perdre 5km/h mais gagner dela patate ) , carbu21, variateur stage6 , embrayage artek , big valve sage6 , yasuni r , et pour finir transmi 16/44 qui ma fait gagner 3km/h et perdu beaucoup de patate donc en resumer si tu augmente pas les diagramme et le squish de ton cylindre change pas la transmission tu fera la même pointe enviorn 95-100 compteur avec une meilleur accélération et lever au démarrage j'ai essayer 15/33 primaire et j'ai essayer nimporte quel réglage en galets/ ressort de poussée je te parle de vecu et de sous foutu en lair pour au final je vais repasser en kit 50 , pot , variateur et allumage jremet carburateur dorigine c tro lbordel pour rien sur un tkr

Je suis entièrement d'accord j'en ai chier avec un  trekker à avoir une bonne configuration avec un 70 et bin j'ai jamais réussi car il y a toujours un truc qui merde ou la pièce qui n'existe pas sur trekker. Pour faire une configuration sympa en 70 et rouler a 90 c'est bien il y a ce qui faut (j'avais sa au début et j'ai essayer de monter au maximum) et sinon au dessus c'est la misère.. Après si tu as le temps et les connaissances rien n'est impossible mais bon ...

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j'ai tellemnt eu de problème que ma transmission a lâcher , il est au concessionaire la quand je le récupere je repasse en kit 50 , pot , variateur cest tou et jgarde mon allumage artek jpe pa le changer j'ai plus lorigine

et la ma bougie est couleur noir cramer dun coup j'ai peur que ma bobine a un soucis...

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j'ai tellemnt eu de problème que ma transmission a lâcher , il est au concessionaire la quand je le récupere je repasse en kit 50 , pot , variateur cest tou et jgarde mon allumage artek jpe pa le changer j'ai plus lorigine

et la ma bougie est couleur noir cramer dun coup j'ai peur que ma bobine a un soucis...

pourquoi tu garde pas la configuration que tu a actuellement?

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C'est sur que les tkr ne sont pas une bonne base pour chercher des perfs sa y'a pas photo! En plus y'a toujours un problème! Le vilebrequin avec la pompe à huile (2004< et 2004>) y'a les variateur qui sont même pas adaptable (le artek k2 faut tailler derrière et tout c complètement nul..) l'embrayage en origine si tu change t'es ressort plein de fois y'a l'alu qui vire, la clavette décaler sur le vilebrequin elle est complètement différente des autre vilebrequin, les roulement t'en as 1 petit et 1 grand, régler les ressort d'embrayage c juste impossible tellement ceux d'origine sont dur! La pipe d'admission à changer quand on passe sur du 15 et plus et la pipe est complètement nul! J'ai démonter mon allumage il était juste pourit!!!! Plein de poussière dans les bobine, sur le volant et dans le cylindre y'avait presque toute ma sortit d'échappement boucher par des merde et tout c'était juste horrible j'ai jamais vu sa! Et comme cylindre je vais sûrement pas chercher très loins et prendre du barikit 70 racing alu c juste le top à préparer et tout

C très compliquer de travailler un trekker!

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Quesque je raconte le barikit 70cc racing alu existe pas sur Peugeot que le sport...

Donc soit du stage6 sport pro ou du motoforce racing préparer

Le seul problème sur le Stage6 c que la sortit d'échappement et standard et 5 transphere sa vas pas trop me faire gaver tandis que 7 transphere et échappement différents je voie sa plus plaisant à préparer et surtout je voit beaucoup plus de performance!

Juste pour savoir je pourrait mettre quoi comme cornet (assez gros) qui rentre sans toucher l'amortisseur g déjà le manchon mais je trouve pas 1 seul cornet qui rentre! Pas de mousse j'aime pas et c plus compatible sur boîte à vitesse (à se qui partait..)

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