Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou d'accéleration pot Yasuni Z


GeoffreySpirit
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je viens de monter un pot Yasuni Z débridé sur mon Booster Spirit de 2013 et des galets de 4,5g dans le variateur débridé lui aussi.

Oh démarrage j'ai une très grosse accélération jusqu'à atteindre les 40km/h environ et puis sa ralenti d'un coup tout en continuant de prendre de la vitesse .

D'où cela peut-il provenir et comment y remédié.

 

Merci 

Modifié par GeoffreySpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour tes ressort je te dirais de mettre full jaune malossi (embrayage et poussée)

 

pour le gicleur on ne saurait pas te dire exactement quel gicleur il te faut se sera à toi de voir

 

je te dirais de regarder la taille de ton gicleur que tu as en ce moment et de monter un de 10 ou 12 points plus gros pour commencer

 

ensuite tu tires des pointes et tu regardes la couleur de l'éléctrode de ta bougie

si elle est :

 

-blanche = trop pauvre (dans ce cas monter un gicleur plus gros)

 

-marron chocolat brun brique = bonne taille de gicleur (mais perso je te dirais de monter un gicleur 2points plus gros pour question de sécurité et fiabilité)

 

-noir charbon ou noir humide = trop riche (diminue alors la taille de ton gicleur)

 

et mets la vis de richesse d'air à 2tours voir 2tours 1/4 avant de faire tes réglages (tu vis ta visses à fonds et du desserres de la valeur )

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...