Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter ne s'eteind plus


kinio62
 Partager

Question

bonjour a tous je suis en cour de restaurations d'un scooter piaggio typhoon de 2006 pour ma femme j'ai déjà pas mal avancer mais je me retrouve confronter a un problème je pense électrique en fait le scooter démarre très bien au kick mais plus au démarreur aucun bruit rien ne ce passe que je veux démarrer a l’électrique. ( je précise qu’hier tous fonctionnait nickel)

 

Mais le pire est qu'une fois le scooter mis en route via le krick plus moyen de l’éteindre !!!

 

Je precise que j'ai ressouder 3 fil qui était en mauvaise états ( prêt a casser et vert de gris)

 

Cote neiman quand je met le contact mon aiguille d'essence monte. mais une fois le scoot en route l’éclairage ne s’éteint pas.

 

Je vous avoue que la je suis un peu perdu si quelqu’un aurai déjà eu le tour et pourrai m'eguiller sa serrai super.

 

Merci par avance bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je vais changer de neiman directement au moins le diag sera plus simple je vous tien au jus.

 

Pour ZENZILEj'avais ressouder deux fil qui sorte de la bobine de l'anti parasite mais vue que j'avais des souci j'ai été acheter un faisceau nickel mais toujours même problème donc je vais passer par un neiman neuf.

 

Je vous tien au courant. 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Relais changer et fusible ok même en chintant moi même pour le neiman po moyen ...

je suis a cour d'idee quand je chinte le relais ça fait tourner le démarreur.

 

J'ai une question est ce que cela pourrai venir du regulateur de tension ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La sonde d'huile sur Runner et d'autre Piaggio-gilera font comme un branchement en série....

Si l'huile n'est pas brancher , le faisceau est incomplet et sa déconne ;)

J'avais adapter un faisceau de Runner sur un Zip et j'avais eu le problème....c'est un peu con mais véridique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...