Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vilebrequin trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Kit 70 motoforce

Pot yasuni r

Pack variation stage6 sport pro + joue fixe stage6 CNC

carburateur 17.5 polini avec Big valve stage6

vilebrequin ? Le artek k1 avec masse noir monte sur du 14000 tr/min et le carrera MVT 16000 tr/min

Du coup voilà mais je veux savoir s'il est adaptable sur trekker après 2004!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le motoforce dépasse pas les 12000 tr/minutes? C'est quand même du 70 alu racing quand même donc bon... Après je connaît pas de kit plus performant sur trekker!

Mais j'ai vu le vilebrequin Doppler S1R aussi si je le mets avec des roulement C3 sa suffiras avec le kit 70 motoforce alu racing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il reste stock tu atteindras pas les 12.000 trs/min, je le sais je l'ai depuis plus d'1 an.

 

Il n'a de Racing que le nom. Par contre avec une réhausse de diagrammes (l'échappement n'atteint à ce que j'ai pu voir même pas 190°) soft et un squish abaissé, y'a sûrement de quoi faire un truc assez intéressant.

 

Du coup les C3 ça sera adapté au régime du Motoforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vilebrequin Doppler S1R masse pleine, bielle renforcer! Donc sa tiendra de sur! Et des roulement C3 renforcer (à se qui paraît) avec le kit motoforce racing! Juste pour le réglage squish sa marche comment? J'ai jamais monter de l'ami en 70 que du fonte donc si on pourrait m'expliquer se seras pas mal ;)

Je passerai sur du full rouge en embrayage (stage6 hard) et après en gicleur je part sur du 100 polini CP et le variateur à régler mais j'ai déjà le gramage parfait alors bon! Mais nous n'en somme pas encore la!

Rodage de 300km aussi à prévoir ou plus?

Merci

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Matt: le stage6 est pour maxiscoot moins performant que le motoforce après le airsal j'ai pas regarder! Je parle surtout de puissance dans toute les plages pas que haut régime ou que bas régime ou que mi-régime! Le polini sport fonte que j'ai il est juste puissant en bas régime mais en haut régime il monte pas... Alors que j'ai une super configuration!

Muller gogo: oui 500 km/g avec tous les temps de chauffe je vais le faire entièrement mais je me suis arrêter à 300km avec mon sport fonte mais sa reste de la fonte après!

Pour le vilebrequin se sera un Doppler s1r avec masse pleine bielle renforcer et des roulement C3 renforcer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jirais sur du c4 et c'est quoi ta configuration ? Car moi j'ai eut un Stage6 et il est tres bon a tous les régimes ! Le motoforce est a mon gout un chouille en dessus mais après question performance cest un sport ! De toute facon si tu cherche un tres.bon kit sur trekker sa n'existe pas il y a pas de racing ni de high end et pareil pour les pieces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot yasuniR, Big valve stage6, carburateur 17.5 polini CP, variateur+embrayage stage6 sport pro, joue fixe stage6 CNC! Tout régler pour mon 70 sport fonte sa avance pas!

Après C3 sa prend 13000tr/min et je les dépasserait pas sa c'est sur!

Non le motoforce prend 1-2 ch de plus que le stage6 sport pro comme dise maxiscoot! Le stage6 monte à 11/12 et le motoforce 12/15 et je cherche le meilleurs aux chevaux prêt! Donc je partirai sur le motoforce et dans la discution on me conseille des C3 renforcer sa dépasseras jamais les 13000 tr/min!

Oui c'est sur après il faut le faire passer en liquide sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal que t'avance change ta transmi et aussi je te conseille de prendre un carburateur de 19 a 24 selon les réglages et si ta les moyens ton pot mais le yas r est déjà tres bien

Oui c'est vrai mais cest une question de securite

même en LC sur speedfight et trekker il y a que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai que les moyen pour le kit et vilebrequin

La transmission sa viendra plus tard et le carburateur c'est un 17.5 polini CP c'est pas des DO l'entrée d'air est beaucoup plus grande que les DO (on me dit que sa équivaux à un 19-21 DO) et surtout pas un pot le R est très très bien et surtout si c'est pour prendre un top perd nardo à 230E je préfère garder le R c'est beaucoup trop chère!

Sinon oui si j'aurai les moyen bien sur que j'aurai la meilleur configuration adapter au motoforce!

Mais bon, variateur embrayage, kit, carburateur, pot, vilebrequin renforcer tout sa bien régler sa lève au démarrage et une superbe allonge, juste un petite pointe à 90km/h réel mais pour moi se seras largement suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, matt, quand tu auras des choses à dire, tu les diras, mais là t'arrête de juger des pièces que tu ose dire inférieure à l'une ou l'autre, parce que "je pense que".

 

En LC y'a le Racing Modular, qui marche mieux. Sinon tu peux mettre du Piaggio en passant en LC, mais faut faire certaines adaptions, changer ton vilebrequin pour y mettre un entrée de gamme c'est un très mauvais choix, mais si tu veux absolument le faire, fais-le, maintenant je me prends plus la tête, on me demande conseil, et au final on préfère écouter les conneries du premier venu qui juge les pièces sur la description d'un site de VPC, alors que moi j'ai testé les différentes pièces en tentant de les faire marcher au mieux, quitte à sortir des sentiers battus et à faire des frais pour donner des pistes aux autres.

 

Le Stage6 est très bien stock, y'a sûrement moyen de faire mieux avec le Motoforce, mais d'origine ses diagrammes sont encore plus faible, donc pas superbe. De toute façon sur ce moteur, si on veut plus de 95 réel faut monter les diagrammes, tous les cylindres sur ce moulin ont des diagrammes très faibles. Donc prend juste le Stage6, rabaisse un peu son squish et ce sera très bien avec une dému un peu plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reprend le sujet pour une question
Alors dire moi qu'elle est le vilebrequin que iras sur mon trekker 2010

Sur la becanerie le carenzi renforcer:

1: 69E: http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-carenzi-renforce.html

2: 89E: http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-carenzi-renforce2.html

 

lequel prendre? 2 masse ou 3 masse pour trekker 2010 (non euro 2)

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais c'est pas sa l'intérêt!

je veux savoir si je doit prendre un vilebrequin 2 masse ou 3 masse? Y'en à 2 différent et les 2 sont dit adaptable sur tkr 50 mais à des prix différent et si je doit prendre un vilebrequin c'est le

Jasil High Tech Peugeot vertical* sur dam sport en promo avec roulement C4

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...