Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot pour speddfight 1


Bzhmick22
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci bien poc'est info ;) pourvu que le pot ne me ralentissent pas !!! je suis débridé au variateur je tape 90 95km/h, c'est de la bonne bécane speedfight, 5ans que je l'est, que des pièce changé d'usure comme courrois, bougie, anti-parasite, batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon variateur est débridé depuis longtemps !! mes galet sont des galets d'origine que j'ai changé y'a pas longtemps (8.90G)

Mon joint de pot, a été mis correctement, j'ai du juste aggrandir les trou pour le faire entré dans le pa d'vise, et non je n'est rien touché niveau carburateur et gicleur

 

Par contre je sais pas si sa joue mais bon, le scoot fait sont mélange tout seul, est t'il préferable de supprimé sa ou sa ne change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, je suis peut être débile mais je connait pas tout en mécanique mais comment tu choisi les ressort, et ou il se trouve sur le scoot?

 

et le gicleur, c'est une petite vise, pas loin de la vise de ralentit qui se trouve au carburateur ?

Par contre la ou le pot est connecté au moteur, en déserrant j'ai cassé un patte visse!!! est que ça se change ?

Modifié par Bzhmick22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel gicleur choisir s'il vous plaît http://www.la-becanerie.com/recherche/?q=gicleur

pour les galet sa c'est bon http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/jeu-de-6-galets-teknix-16x13-60-g.html ou devrait-je plutot vert les 6.5Gr ?

Modifié par Bzhmick22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle est a changer après 7500km je croit ou quand tu as une perte de puissance , pour ton gicleur il te faut plusieur gicleur et faire un réglage en utilisant un tutoriel qui a était mit dans la partie tutoriel ;) régler son carburateur , ensuite si tu as casse un pas de vise faut voir comment il est casser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il c'est cassé a la moitié, mais j'ai vu que je pouvait le changer !! après je vais rigolé pour règlé mon carburateur j'ai jamais fait sa :/ mais bon en regardant le tutoriel que tu vient citer sa devrait allez

 

consernant la segmentation en effet alors il serait tant de la changer, ça fait 5ans que je les il a jamais été changé, et par l'ancien proprio non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je cherche pas forcément la perf, je cherche juuste a retrouvé le speedfight que j'avait avant que je change le pot!! je roulait a 90-95 max, et 80 sur le plat!! puis la patate qu'il avait au démarage voilà ce que j'aimerait retrouvé !

 

malheureusement pour moi je suis pas un grand mécano, les seul truc que j'ai appris c'est par youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, après avoir éssayé de bricolé pour compenser la vise que j'ai pété au cylindre piston pour mon pot, je n'est pas le choix que de changer mon cylindre piston !!!

 

je voulait savoir si j'achète un nouveau cylindre piston,es que je reçoit aussi les joint qui vont avec et es que  je doit aussi changer mon piston ou pas ? faut t'il aussi que je mettent une nouvelle culasse ? du vieux sur du neuf sa le fait pas trop ? il se peut que j'ai un peu dégat ladans vu que le segment n'a jamais été fait.

 

j'ai changer mes galet, j'ai mis du 6, j'ai récupérer un peu de patate au démarage rre-règler le carburateur par contre pas changer les ressort d'embrayage, ni le gicleur

 

je compte prendre cela http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d40-fonte-liquide.html qu'en pensé vous ?

Modifié par Bzhmick22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci alain, pour les joint il sont livré avec le cylindre piston ?

 

Neptune, je ne souhaite pas pour le moment changer plus de chose, il me permet d'allez au boulot et passé mon permis, seulement quand j'aurait mon permit je le referait entierement, un truc bien pour en faire profité a quelqu'un d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...