Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin d'un conseil


Alexrider55
 Partager

Question

je voudrai savoir la différence entre les ressort de poussé blanc,jaune,rouge,bleu,violet... malossi ?

et lequel me conseillé vous pour avoir les meilleur performance sachant que j'ai carburateur 17.5 pot tecknigas .

 

cordialement Alexandre

 

Merci d'avance :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je voudrai savoir la différence entre les ressort de poussé blanc,jaune,rouge,bleu,violet... malossi ?

et lequel me conseillé vous pour avoir les meilleur performance sachant que j'ai carburateur 17.5 pot tecknigas .

 

cordialement Alexandre

 

Merci d'avance :cool2:

slt, pour ta configuration le blanc me parait le plus juste,mais le jaune peut très bien rouler

les autres sont trop dur

il faut penser au galets aussi pour le blanc sa tourne autour de 5g  :)

a voir prévois une boîte de galets réglable quand tu as trouver le bon poids,tu remplace par des vrai galets 

voilà  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pourcentage exprime la dureté supplémentaire par rapport au ressort d'origine.

 

J'ai quand même des doutes quant aux duretés, le jaune est quand même plus dur que le blanc, et les 8% de différence ne se ressentiraient que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les % donnés sur internet c'est de la merde les gars. :)

 

 

Pour les ressorts d'embrayages, on parlera en régime d'accroche, et pour le ressort de poussée en tarage, en kg, le reste c'est débile et n'a ni queue, ni tête, enfin, ça serait soit rendre la chose plus complexe pour rien, soit dire des bêtises.

 

D'ailleurs, en terme de pourcentage, le rouge Malossi ce serait plutôt 30%, si on compare à Top Perf qui fournit ses données en % pour ses ressorts et en comparant, et heureusement que c'est faux pour les ressorts d'embrayage Malossi d'ailleurs... Sinon avec les noirs on embrayerait à 11.500 trs, rien que ça tiens !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...