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mécaboîte derbi problème


al3x59
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Question

Bonjour a tous,

voilà je viens acheter une derbi SM XTREM de 2009 avec bientôt 10000km.

donc j'ai plusieur petit truc que je ne comprends pas sur la moto.

Déjà ma moto ne monte pas dans les tours en monter ou quand je suis en première la moto galère a monter dans les tours (genre il faut que on mets la poignée a font en première et attendre 5sec pour quel parte) et des quel arrive a 8000 tourd elle part et la c une bombe, mais si je monte pas dans les tours et que j'arrive en monter et que je suis en 2eme ou 3eme la moto fais du 30km/h +\- et ne monte plus dans les tours.

ensuite j'ai du liquide de refroidissement que je viens de changer mais le problème c que la moto perd tous le liquide que je viens de mettre alors que AUCUN tuyau et persser, le liquide coule par une sortie ou comme si cettai normale que le liquide sorte.

après je du liquide blanc qui coule par terre et pareil il y a un tuyau entre la suspension et le carburateur et il rejette du blanc comme si cettai fais exprès aussi.

et dernièrement j'ai le voyant de l'essence sur mon compteur qui reste toujours allumez même quand je fais le plein (la batterie et mort je les enlever et je vais la changer) voilà j'espère que vous pourriez m'aider,

merci :)

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Bonjour a tous,

voilà je viens acheter une derbi SM XTREM de 2009 avec bientôt 10000km.

donc j'ai plusieur petit truc que je ne comprends pas sur la moto.

Déjà ma moto ne monte pas dans les tours en monter ou quand je suis en première la moto galère a monter dans les tours (genre il faut que on mets la poignée a font en première et attendre 5sec pour quel parte) et des quel arrive a 8000 tourd elle part et la c une bombe, mais si je monte pas dans les tours et que j'arrive en monter et que je suis en 2eme ou 3eme la moto fais du 30km/h +\- et ne monte plus dans les tours.

ensuite j'ai du liquide de refroidissement que je viens de changer mais le problème c que la moto perd tous le liquide que je viens de mettre alors que AUCUN tuyau et persser, le liquide coule par une sortie ou comme si cettai normale que le liquide sorte.

après je du liquide blanc qui coule par terre et pareil il y a un tuyau entre la suspension et le carburateur et il rejette du blanc comme si cettai fais exprès aussi.

et dernièrement j'ai le voyant de l'essence sur mon compteur qui reste toujours allumez même quand je fais le plein (la batterie et mort je les enlever et je vais la changer) voilà j'espère que vous pourriez m'aider,

merci :)

Trop de problèmes en même temps..... il y a déjà le réglage carburateur à faire et si la moto n'avance pas elle est bridée... Et puis le joint de culasse doit sûrement avoir pris un coup dans la gueule ou alors une fuite dans le bas moteur et dans les deux cas c'est grave. Dans tous les cas il vas falloir débourser et l'emmener chez quelqu'un qui s'y connait bien car tout seul si tu n'as jamais touché à la méca ce sera très compliqué.

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Salut :)

Alors nn ma moto n'est pas brider elle galère juste a monter dans la tours et après quand elle arrive a 10000tour en première elle part comme une balle et je monte facile 95km/h j'ai oublier de préciser que elle a un pot artek k1 passage haut et un carburateur dell orto 17,5 starter Manuel, ensuite mon liquide de refroidissement je suis quand même pas (débile) je les remplie jusqu'au Max comme c écrit sur le réservoir, après quesqui me dit que le joins de culasse sont mort ?

Merci

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Salut :)

Alors nn ma moto n'est pas brider elle galère juste a monter dans la tours et après quand elle arrive a 10000tour en première elle part comme une balle et je monte facile 95km/h j'ai oublier de préciser que elle a un pot artek k1 passage haut et un carburateur dell orto 17,5 starter Manuel, ensuite mon liquide de refroidissement je suis quand même pas (débile) je les remplie jusqu'au Max comme c écrit sur le réservoir, après quesqui me dit que le joins de culasse sont mort ?

Merci

Si la moto n'a aucune fuite de liquide aparente et que le niveau descent quand même ça veut dire que le joint de culasse et mort donc la moto reçoit du liquide de refroidissement en très petite quantité dans la chambre de combustion et ça l'envoi au pot. La fuite peut aussi venir du bas moteur, le liquide est alors aussi à un endroit où il n'a pas sa place.

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