Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha quelle configuration pour kit 50cc fonte Stage6


rico18
 Partager

Question

configuration actuelle

 

kit 50 cc stage6 fonte

embrayage motoforce racing-pro ressort rouge a la place des bleu livré sur l embrayage

variateur motoforce racing galet 15/12 la j'ai mis que 3 galet de 6 g

assiette de ressort de poussé sur roulement a bille

ressort de poussé racing rouge de malossi

carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 90

pot yasuni r

 

 

merci a vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

Messages recommandés

  • 0

merci pour les reponce oui c'est ce que j'ai sur le booster actuellement c'est ts neuf  mais je n arrive rien a reglé c'est pour sa que je me suis tourné vert vs je voulais savoir se qui ira le mieux avec ce qui kit c'est pour fair une 40 de klm par jour (taf).la bougie et bien marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour les reponce oui c'est ce que j'ai sur le booster actuellement c'est ts neuf  mais je n arrive rien a reglé c'est pour sa que je me suis tourné vert vs je voulais savoir se qui ira le mieux avec ce qui kit c'est pour fair une 40 de klm par jour (taf).la bougie et bien marron.

slt,enleve le ressort de poussée rouge tros dur! mes du jaune malossi ou le blanc avec 6 galets de 5g pour commencer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tomMpower merci de m aider se matin j'ai monter des ressort blanc sur mon embrayage et mis ressort de pouser blanc mais j'ai toujours mais 3 galer de 6 g .si je mais le 6 galer de 6 g ou 5 g le scoot ne se lance pas.par contre qand il y a des trous sur la route

la carburation fait bhuuuu et repar si je mais les gas si je reste a un régime je prend un trou ou ralentiseur pas de trou ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tomMpower merci de m aider se matin j'ai monter des ressort blanc sur mon embrayage et mis ressort de poussée blanc mais j'ai toujours mais 3 galer de 6 g .si je mais le 6 galer de 6 g ou 5 g le scoot ne se lance pas.par contre qand il y a des trous sur la route

la carburation fait bhuuuu et repar si je mais les gas si je reste a un régime je prend un trou ou ralentiseur pas de trou ??? merci

Pas la peine du blanc sa sera trop mou met full jaune malossi 

Et galet commence par  5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...