Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix pot


lucas89000
 Partager

Question

Bonjour, voilà, je voudrai savoir quel pot prendre j'ai une drd racing 2008 e3

j'ai un "" kit "" 50 top perf fonte celui avec culasse a plot et bi segments

carburateur 19do

pipe mvt

embrayage bidalot

 

et j'avais un bidalot mxr, mais je l'es vendu donc je voudrai savoir 

je rachète quoi? sur sf quand je vais sur mon cylindre il dise de prendre un scr racing line 50 mais il es annoncer pour les kit pointu donc ?? 

 

sinon lequel prendre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, voilà, je voudrai savoir quel pot prendre j'ai une drd racing 2008 e3

j'ai un "" kit "" 50 top perf fonte celui avec culasse a plot et bi segments

carburateur 19do

pipe mvt

embrayage bidalot

 

et j'avais un bidalot mxr, mais je l'es vendu donc je voudrai savoir 

je rachète quoi? sur sf quand je vais sur mon cylindre il dise de prendre un scr racing line 50 mais il es annoncer pour les kit pointu donc ?? 

 

sinon lequel prendre ? merci

Scr rl50 à éviter, trop pointu. A mon avis si tu veux rester sur du passage haut un yasuni cross hm irait bien, le bidalot mxr aurait aussi fait l'affaire, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et le scr rl ne va pas ? il y a aucun autre pot qui irait appart le r2 ou bida ? sinon au haut, le top ces le yas hm?

Si, il y en a plein mais comme tu veux pas de vieux trou à bas régime bah il y a pas 500 choix et en passage haut le yas hm serait un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et le yas en pointe et accélération ces bien, ? mieux que mon bidalot ? après le vieux trou ouai ces chaint car rien dans le sac et après ca part, après ca depend, si on oubli le trou et tout, tu me conseille quoi? 

Le yas est très bien, bonne accélération et bonne pointe mieux que ton bidalot sûrement. Après comme pot tu as le scr sm, 2win urbn en passage bas, scr hm en passage haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le yas est très bien, bonne accélération et bonne pointe mieux que ton bidalot sûrement. Après comme pot tu as le scr sm, 2win urbn en passage bas, scr hm en passage haut.

Ok, franchement, je sais pas je suis perdu avec tout ces pot, le 2win alaire bien, mais personne l'a donc pas d'avis

 

ca serai ta moto, tu prendrais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ta regarder la courbe du scr rl ? que j'ai poster au dessus ? 

j'hésite a le prendre, mais si il va pas je suis bien tient mdr

yasuni r2 etc un  pote me le déconseille car il a presque pas de pointe, fin il monte pas beaucoup dans les tours

fin après je sais pas, mais faut j'en trouve un quoi, qui sois le mieux pour mon cylindre .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ta regarder la courbe du scr rl ? que j'ai poster au dessus ? 

j'hésite a le prendre, mais si il va pas je suis bien tient mdr

yasuni r2 etc un  pote me le déconseille car il a presque pas de pointe, fin il monte pas beaucoup dans les tours

fin après je sais pas, mais faut j'en trouve un quoi, qui sois le mieux pour mon cylindre .. 

Le rl50 trop pointu, il va te plaire 2 semaines et après tu voudras le vendre. Nan, le yasuni R2 marche très bien même en haut régime, ton pote t'a dis n'imp, il est peut être pas réglé ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

YASUNI YASUNI , go SCR HM/KRD :) !  

Il cherche un pot de compromis avec du couple donc tout le monde l'a dirigé vers le R2 normal non??.

J'ai testé un scr hm sur origine la semaine dernière donc je connais les perfs maintenant, c'est pas mal, ça fait pas mal de bruit mais obligé d'être à 8000 trs pour qu'il se passe quelquechose et moi qui roule pépère je reste avec mon Yas HM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon HM partais pas a 8000trs moi ^^ celui de mon pote non plus 

 

on l'entend bien a 0.40 ça met pas 450ans à partir : 

Si moi je fais ça dans les rues chez moi je me fais tirer dessus avec la carabine. Entre 7000 et 8000 ça développe.

Va voir faire un tour sur SF et compare les courbes entre un R2, le scr sm, le hm passage bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...