Aller au contenu
  • 0

mécaboîte moto qui broute de ouf


alex gauffrette
 Partager

Question

Bonsoir bande de ptit chaud lapiniosse

 

Depuis que j'ai récupéré ma meulle au garage pour cause "accident" ; ma derbi broute dès que je met la poignée dans l'angle a nimporte quels rapports et à la fin de chaques rapports.

 

Avant que je l'envoi au garage elle fonctionné nickel ; monté bien dans les tours ect

je pense que sa viens de mon carburateur mais c'est gicleur trop ptit ou trop gros ??

 

configuration : -kit 75airsal

                 -vilebrequin top perf

                 -allumage mvt premium

                 -bac prépa origine

                 -pipe malossi mhr

                 -carburateur 24 DO

                 -cornet polini

 

voilà si vous pouvez m'aider merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mais non t'as rien compris toi mdr il a mit le pot d'origine psk ma 50 n'est pas homologué.

et avec le pot d'origine ça passe un peu mieux que mon pot pro race ^^

Tu dis que ta moto broutes et que tu viens de repasser en pot d'origine à la place d'un pot de détente. donc le problème c'est bien le pot, car il ne t'a pas réglé ton moteur avec ton pot d'origine... D'où je n'ai rien compris ?

Oui gicleur trop gros 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis que ta moto broutes et que tu viens de repasser en pot d'origine à la place d'un pot de détente. donc le problème c'est bien le pot, car il ne t'a pas réglé ton moteur avec ton pot d'origine... D'où je n'ai rien compris ?

Oui gicleur trop gros 

Non, tu n'as pas compris, il a remis le pot dorigine le temps de l'expertise et par la suite a remis le pro race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant s'il le pro n'a rien touché au moteur le moto devrait garder son comportement normal

Pas forcément, le pot peut être mal mis ou même avant pas ettanche, etc..

Le carburateur peut avoir pris un coup au niveau du flotteur ou alors de l'essence est dans le filtre, ce qui est sûr c'est qu'il faut tout nettoyer et rerégler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'expert n'est pas la pour essayer les 50 mais pour voir l'état ; si elle est trafiqué ect

 

je suis en gicleur de 80 sur un carburateur de 24 c'est normal ??

 

et bizarrement ^^ jmé suis cassé la gueulle comme un clochard smatin a un rond point tout seul et depuis elle broute beaucoup moins mais c'est pas sa encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'expert n'est pas la pour essayer les 50 mais pour voir l'état ; si elle est trafiqué ect

 

je suis en gicleur de 80 sur un carburateur de 24 c'est normal ??

 

et bizarrement ^^ jmé suis cassé la gueulle comme un clochard smatin a un rond point tout seul et depuis elle broute beaucoup moins mais c'est pas sa encore

Moi je pense au flotteur qui est bloqué. Et franchement arrête de la coucher par terre sinon tu vas fendre le cadre, roule plus doucement ^^ et fait gaffe à l'état de la route. Moi sur les routes que je connais j'hésite pas à me pencher comme un âne à 90-95 parfois dans des virages limités à 50. Mais les routes que je connais pas je dépasse pas 70 et 50 dans les virages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est les vendanges en ce moment, attention sol glissant surtout quand il fait humide ! :p

 

C'est possible qu'il ai touché à quelque chose ton pro, le fait de tomber n'a pas fait bouger le filtre à air ou autre ? 

 

Roules sans filtre pour voir tu sera vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...