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scooter mbk - yamaha nitro all days


Prems-nitro
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Question

bonjour a tous

 

voilà je veux me faire une configuration pour du tous les jour sur mon nitro mais je n'est pas un trop gros budget je vous montre la configuration que je voulais au début 

 

kit : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-p166-0094.html

vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn441280.html

pot : http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-black-nitro-.html

variateur courroie : http://www.maxiscoot.com/polini-variateur-hi-speed-u241-670-1.html

carburateur 17.5 : http://www.maxiscoot.com/carburateur-de-17-5mm-mf16-19991.html

boîte à air d'origine : http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-type-origine-blanche-mbk-nitro-aerox-cgn480264.html

en embrayage je ne sais pas quoi mettre =/

 

merci a vous de me répondre et de me dire se qui est mieux pour moi je prend aussi des kit 70 mais a condition que je n'est aucun souci 

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je ne connais pas se genre de pot c'est sa qui me gene en fait =)

moi je prend du classique yasuni bidalot touring polini Stage6 mdr =)

c'est pour sa que j'ai demander pour le yas c16 lequel fallais prendre 

avec le malossi fonte le shot v4 sera nickel

Pour les perf elle seron la c'est le ùmeme que top perf nardo

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le for race 4 serais ideal , en embrayage avec kit 70 fonte , j'ai toujours gardé celuis d'origine en changeant seulement les ressorts , il est très fiable , un embrayage racing reglabe c'est pour les grosse configuration , tu economise 60 eu .

le for race 4 idel pour mon malossi 70 sport fonte ?

et embrayage d'origine j'en est un je met full rouge malossi et sa tiens bien ? avec le 70 sport fonte malossi non ?

car sur mon bloc moteur ou il y a mon 70 sport fonte la comme dans ma configuration mon embrayage a claquer et faut que je change de crabu aussi et de pot car je fais trop de bruit et j'ai des truc fait maison quoi c'est pas le top si tu voie ce que je veux dire

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le for race 4 serais ideal , en embrayage avec kit 70 fonte , j'ai toujours gardé celuis d'origine en changeant seulement les ressorts , il est très fiable , un embrayage racing reglabe c'est pour les grosse configuration , tu economise 60 eu .

d'ésoler pour le double poste ta un site pour le for race 4 si il est pas trop chère

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http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-polini-for-race-4-mbk-nitro-aerox.html

 

pour l'embrayage tu met les même ressort que l'ancient , tkt ça le fait bien . les embrayage d'origine sons très solide .

je croit que je suis en full rouge et les galet 3.8 je croit mais faut je passe en 4.5 je pense ou 4.8

et donc le polini for race 4 pour mon malossi 70 sport fonte ça passe niqeul tu pense je peux taper 110 comme je faisait avant que mon embrayage lâche ?

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http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-polini-for-race-4-mbk-nitro-aerox.html

 

pour l'embrayage tu met les même ressort que l'ancient , tkt ça le fait bien . les embrayage d'origine sons très solide .

 

et je voulais vous demander un truc est ce que vous savez si se disque la passe a l'avant et a l'arrière sur nitro ?

http://www.maxiscoot.com/polini-disque-de-frein-p175-0015.html

car je vais changer également mes 2 disque avec les plaquette de freins celle si

AR : http://www.maxiscoot.com/plaquettes-de-frein-arrière-polini-mbk-nitro-aerox-p174-0016.html

AV : http://www.maxiscoot.com/plaquettes-de-frein-avant-polini-for-race-mbk-nitro-booster-p174-0010.html

 

merci a vous les gas

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Oui ça passe les disque c'est 190 avant et arrière 

le splaquette pareil c es t ok mais pas encore en stock

 

Regarde sur megascoot ou la beecanerie eu il sont sa en stock normalement les plaquette de frein

ok merci je vais commander sa car si il y a pas de freins a 110 ça va être chaud vue que je prennais sa avant mon pb d'embrayage

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