Aller au contenu
  • 0

dossier Scooter 4 temps 50 cc


lucien94170
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai 16 ans, et je souhaite acheter un scooter 50cc 4 temps, ( par soucis de pollution) , le problème est que je n'ai aucune connaissances en la matière . Je penche pour un ovetto 4 temps ubs , mais tout le monde me dit que ce sont les scooters les plus volés ... Bref je voulais juste savoir si quelqu'un avait une idee fixe sur un scooter qu'il m'en fasse part je lui en serait reconnaissant merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Derbi de la merde ? Kymco mieux ?

Je me permet de rigoler de ça quand même..

Qu'est ce qu'on peut entendre de nos jours c'est fou !

Un écolo qui veut du chinois, qui doit avoir une télé, de l'électroménager, l'électricité ( venu des centrales nucléaires ) et ça roule en 4t pour l'écologie !!

Non mais éteint ta lumière 30 minutes par jours je t'assure tu polluera moins. M'enfin les " écolo " vous faites tout à l'envers la plupart du temps c'est sans intérêt.

Vous vous donnez bonne conscience en faisant 1 SEULE bonne action !

VIVE LES 2 TEMPS ET PROFITONS DES DERNIERS MILLIONS DE LITRES DE PÉTROLE À FOND AVANT QU'IL N'Y EN AIT PLUS !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Derbi de la merde ? Kymco mieux ?

Je me permet de rigoler de ça quand même..

Qu'est ce qu'on peut entendre de nos jours c'est fou !

Un écolo qui veut du chinois, qui doit avoir une télé, de l'électroménager, l'électricité ( venu des centrales nucléaires ) et ça roule en 4t pour l'écologie !!

Non mais éteint ta lumière 30 minutes par jours je t'assure tu polluera moins. M'enfin les " écolo " vous faites tout à l'envers la plupart du temps c'est sans intérêt.

Vous vous donnez bonne conscience en faisant 1 SEULE bonne action !

VIVE LES 2 TEMPS ET PROFITONS DES DERNIERS MILLIONS DE LITRES DE PÉTROLE À FOND AVANT QU'IL N'Y EN AIT PLUS !!

Alors tout d'abord je n'ai jamais dis que j'étais écolo.

Et il y a écolo et écolo.

Ensuite tes propos sont un peu "je pense qu'a moi" ils sont pas vraiment fondés, tu parles de derniers millions de litres de pétrole, il reste env 50 ans de pétrole si on garde nos consommations actuelles,"AVANT QU'IL N'Y EN AIT PLUS"tu penses aux répercutions ou tu dis juste ça en mode au pire osef si y a plus pétrole on tournera à l'électrique ? Je ne dis pas que rouler en 4T va tout changer mais juste méditer sur tes propos 

 

 

Ah oui et tu peux pas dire que derbi mieux que kymco en fiabilité parce-que alors là c'est moi qui rigole ;)

Modifié par Agility
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas qu'à moi, je dis juste la vérité.

Tu sais que l'on ne roulera pas tous à l'électrique et qu'il y aura des moteur à l'éthanol pour combler le pétrole avant qu'il n'y en ait plus ?

Si tu voulais vraiment polluer le moins possible tu prendrais du français car les scoot asiatiques qui sont en bateaux pendants des mois.. Pas très écologique tous cela !

Et je t'invite quand tu veux à faire des test sur la fiabilité des moteurs derbi-kymco !

Derbi est sur tous les points le meilleur, sauf sur les prix ! Et oui la qualité se paye.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas qu'à moi, je dis juste la vérité.

Tu sais que l'on ne roulera pas tous à l'électrique et qu'il y aura des moteur à l'éthanol pour combler le pétrole avant qu'il n'y en ait plus ?

Si tu voulais vraiment polluer le moins possible tu prendrais du français car les scoot asiatiques qui sont en bateaux pendants des mois.. Pas très écologique tous cela !

Et je t'invite quand tu veux à faire des test sur la fiabilité des moteurs derbi-kymco !

Derbi est sur tous les points le meilleur, sauf sur les prix ! Et oui la qualité se paye.

Le jour où tu feras plus de 20 000km sans aucun problème et sans changer ton moteur tu nous le feras savoir. Il n'y a pas à chier un 4t est largement plus fiable et plus robuste qu'un 2t sauf que ça manque de perfs (quoique..). Puis c'est pas pour critiquer mais les ritales font des trucs chères et pas fiable (Fiat ou Alpha ou encore Ducati).

Si tu veux de la fiabilité il faut acheter Japonais (Toyota en particulier) ou en second Allemand (VW,BMW).

Donc oui un Kymco ou un Sym (asiatique) est plus fiable qu'une Derbi (ritale).

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous partez loin quand même, il faut arrêté de faire de quelques cas une généralité, toute les marques italienne ne sont pas mauvaises : Piaggio tient ca réputation, les bloc Minarelli n'ont plus rien à prouver non plus, quant à qualité VW j'entends notre Polo pleurer d'ici ... (en plus le créateur des TDi et HDi c'est quand même Fiat à la base :siffle: ). Bref, la fiabilité d'un moteur dépend surtout de celui qui l'utilise (bien que les Derbi ont la réputation d'être fragile effectivement).

Le pauvre il se fait pourrir son poste ^^.

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous partez loin quand même, il faut arrêté de faire de quelques cas une généralité, toute les marques italienne ne sont pas mauvaises : Piaggio tient ca réputation, les bloc Minarelli n'ont plus rien à prouver non plus, quant à qualité VW j'entends notre Polo pleurer d'ici ... (en plus le créateur des TDi et HDi c'est quand même Fiat à la base :siffle: ). Bref, la fiabilité d'un moteur dépend surtout de celui qui l'utilise (bien que les Derbi ont la réputation d'être fragile effectivement).

Le pauvre il se fait pourrir son poste ^^.

C'est Alfa qu'a sortit le premier moteur Diesel à haute pression :D2 Mais TDI/HDI ou je ne sais quoi ne veut pas forcément dire solide,quand on regarde les stats,les pannes sont surtout sur les Diesel,et bien sur comme tu le dis c'est à cause d'une mauvaise utilisation. Et même si les ritales ont inventé le premier moteur Diesel à haute pression ça ne veut pas forcément dire que ce sont les meilleures,au contraire,ils ont perdu en fiabilité et leur invention "révolutionnaire" a causé des problèmes chez les autres. Enfin bref,celui qui utilise correctement son engin et qui l'entretient comme il faut le fera durer ^^ Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...