Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Veut démaré mais démarre pas


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Alors voilà y'a quelque temps de sa j'avais un problème ()

 

On ma conseillé de changer de gicleur de ralentis et mes joint (Prise d'air).

C'est fait tout a etais changé , j'ai retiré mon bloc moteur , Enlevé le cylindre , Enlevé la BAC , et même l'allumage.. RAS rien d'alarment (En même tout et neuf..) j'ai tout remonté proprement et correctement.

j'ai aussi changé la bougie , et mis une clavette décalé top perf.

Je remonte le moteur , mais voilà il veut démarré , mais il démarre pas (Je sais pas si jme fait comprendre lol)

 

Je kik et au bout de 5 à 10 coup il donne signe de démarrage mais ne tien pas et cale et rebelote...

 

Je pète un plomb sans déconné je change tout et sa marche pas.. sa peu venir de quoi ? Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ji pense , un nitro ne démarre pas sans batterie ? ( je ne sais plus si sais les nitro ou ovetto ou neos ) Donc peut être batterie faible même si tu démarre avec le kick , ou le fusible qui est hs ( le fusible qui se trouve au niveau de la batterie )

Patou80 tu et un génie, J'ai mis a chargé ma batterie , j'ai testé et le scoot a démarré ! , Je suis vraiment débile je sais que mon scoot tourne pas sans batterie et moi la seul chose que je regarde pas c'est sa ! omgg , Bon bah il a redémarré ^^ merci beaucoup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Patou80 tu et un génie, J'ai mis a chargé ma batterie , j'ai testé et le scoot a démarré ! , Je suis vraiment débile je sais que mon scoot tourne pas sans batterie et moi la seul chose que je regarde pas c'est sa ! omgg , Bon bah il a redémarré ^^ merci beaucoup 

Louche ton histoire de batterie 

j'ai eu plusieurs scoot 

la j'ai un nitro pas de batterie il démarre du premier coup de kick

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Louche ton histoire de batterie 

j'ai eu plusieurs scoot 

la j'ai un nitro pas de batterie il démarre du premier coup de kick

Oui moi aussi avant il tourné sans batterie et un jour (le jour ou mon CDI a merdé) depuis il et dépendant de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Patou80 tu et un génie, J'ai mis a chargé ma batterie , j'ai testé et le scoot a démarré ! , Je suis vraiment débile je sais que mon scoot tourne pas sans batterie et moi la seul chose que je regarde pas c'est sa ! omgg , Bon bah il a redémarré ^^ merci beaucoup 

Je ne suis pas mécano pour rien :P

 

Je rigole , sa ne métait pas arriver a l'espris car je suis trop habitué au booster , et justement ce matin on m'a ramener un néos qui voulais plus démarré , j'ai changer la batterie car il démarré pas au kick , et quand j'ai voulu démarré a l'electrique , la batterie avais pas assez de force , je l'ai changer et essayé de démarré au kick et sa marché au 2eme coup de kick ;) donc j'ai dit sa au cas ou sa serai le même cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas mécano pour rien :P

 

Je rigole , sa ne métait pas arriver a l'espris car je suis trop habitué au booster , et justement ce matin on m'a ramener un néos qui voulais plus démarré , j'ai changer la batterie car il démarré pas au kick , et quand j'ai voulu démarré a l'electrique , la batterie avais pas assez de force , je l'ai changer et essayé de démarré au kick et sa marché au 2eme coup de kick ;) donc j'ai dit sa au cas ou sa serai le même

Bah ta bien fait de me le dire , car jy serais encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...