Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vidanger Huile de Transmission.


Diaby
 Partager

Question

Saluut les gens c'est encore moi.

Aujourd'hui je voudrais savoir comment vidanger mon huile de transmission sur mon Ludix One Biplace qui a 11300Km.

Puis quelle huile mettre pour remplacer celle vidanger et ou pour ceux qui on un scoot comme le miens peuvent m'aider s'il vous plait, ou ceux qui savent comment faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Rouler sans huile de transmission ? Le résultat sera le même que rouler sans huile dans le cylindre, juste que les pièces détruites ne seront pas les mêmes.

 

 

De pas vidanger c'est pas terrible passé un certain kilométrage, l'huile se remplissant petit à petit de limaille ça lubrifie pas au top, à toi de voir, c'est tout de même pas insurmontable de changer le liquide de transmi, faut juste avoir un joint et du liquide de transmi comme consommables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok Merci pour ta réponse.

Mais si je ne le fait pas c'est parce que j'ai un peu peur de faire n'importe quoi puis enlevez le carters de transmission je ne vois paw comment je pourrait faire appart enlever le moteur complet.

voilà Donc du coup j'aimerais bien le faire pour mon p'tig scooby, mais j'y arriverai pas.

Sinon y'aurait pas un autre moyen pour enlever crtte saleter d'huile?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...