Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur neos et booster


spirit951
 Partager

Question

Bonjour à tous,

voilà j'ai mon neos pot touring carburateur 12 ressort de poussé d'origine et d'embrayage jaune.

J'avais les ressort vert mais depuis que j'ai mis les jaune mon scooter se comporte bisarrement, il bloque a 68 km/h avant je tapait du 75 et il ce fatigue bien vite. Je refous les ressort vert galet 4.8 / 4.5 ???

et le booster a un pot sito +, ressort de poussé blanc et d embrayage jaune mais le scooter ne part pas bien il mouline trop et des fois il fait des gros trous " beuuh beuuh "- et des fois il cale faut le laisser refroidir. Galet de 5. voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le Neo's, le ressort de poussée d'origine s'use assez vite, je te conseille de mettre un blanc.

 

Pour le Booster, il faudrait peut être mettre un gicleur un peu plus gros que celui qui est d'origine et des galets un peu plus lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Quand tu met un pot touring ou Sito, a tous les coups il faut que tu agrandisse ton gicleur de 10point ! car c'est un pot de détente, après le ressort de poussé blanc ne sert a rien, un pot sito tu met les galet fournis, et les 3 ressort jaune et tu agrandis le gicleur et BASTA

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...