Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro a du mal a se lancer


papayann
 Partager

Question

bonjour a tous comme dis dans le titre mon nitro a du mal a se lancer.mais après il envoie sévère  :teuf:

symptome louche : je n arrive pas a démarrer au 1/4 de tour toujours 2 coups de crik et de temps en temps il pète ...po.po.. :oops:

réglage carburateur effectué : carburateur 21 Dell'Orto gicleur ralenti 45 gicleur principal 92 j'ai essaie un 95 et il commence a déconner  bougie marron brik avant j etais a 1/2 tour gicleur ralenti 50 principale 80maintenat je suis entre 1t 1/2 et 2t ralenti 45 principale 92

réglage embrayage : overange variateur 6 galets 3.7g  ressort de poussée jaune

donc pour mon problème j'ai essaie ressort d embrayage blanc,jaune,vert,rouge,bleu sans resulta positif 

j'ai remarque après chaque démontage remontage le scoot se lance plus facilement et après 100M redéconne

 

ma configuration :  top rose normal , yas c 16 , carburateur 21 Dell'Orto , primaire 13/44 . overange gp courroie neuve bougie neuve et usager pour les réglage 

 

merci pour me guider a trouver le problème parceque c commence vraiment a me saoule :vener:

 

                              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai une question: quen tu montes les ressorts, tu arrives à les mettre facilement? Je te conseille de régler ton embrayage de façon à ce que les ressorts soient tendus quand tu les montes.

avec un tournevis plat pour faire levier ...sinon c assez facile ....je dessert la vis de maintien pour mettre le cran le plus elogne du ressort et après je fais levier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la mousse est propre ? 

tu as pas un autre carburateur pour voir 

faut test nous on peux savoir si ça vient de la carburation ou de la transmission

pour la mousse le reste de la plage aurais déconne aussi tandis que la c seulement le démarrage et après 1/4 de gaz fonctionne bien . reste pas grand chose a voir je vais voir si jtrouve un 17,5 pour test ou un autre 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la mousse le reste de la plage aurais déconne aussi tandis que la c seulement le démarrage et après 1/4 de gaz fonctionne bien . reste pas grand chose a voir je vais voir si jtrouve un 17,5 pour test ou un autre 21

oe essaie pour voir si sa serait pas sa pour le carburateur

tu arrive a aller a ta vitesse maximale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oe essaie pour voir si sa serait pas sa pour le carburateur

tu arrive a aller a ta vitesse maximale ?

je vais essayer de le regle sans mousse et netoyer la mousse en même temps . pour le variateur embrayage pp je vais essayer aussi .

es que ça peut venir de l allumage ? parceque j'ai quand même le souçi du démarage qu au deuxieme coup de crik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fait qu'il ne prenne qu'au deuxième coup de kick n'a rien à voir avec l'allumage, sinon tu aurais des ratés.

 

Je te conseille d'essayer des ressorts d'embrayage très durs.

quand c froid dans les 200 premier metres le symptome est moins  flagrant et s agrave avec la chaleur .

j aurai pu avoir une amélioration avec les ressorts rouge par rapport au jaune non ?

Modifié par papayann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En théorie oui, mais tu as dis que tu n'étais pas sûr que les rouges étaient des Malossi.

 

Attention, tu as des ressorts Malossi, mais ils sont peut être prévus pour embrayage d'origine. Les ressorts pour embrayage Malossi sont courts et durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En théorie oui, mais tu as dis que tu n'étais pas sûr que les rouges étaient des Malossi.

 

Attention, tu as des ressorts Malossi, mais ils sont peut être prévus pour embrayage d'origine. Les ressorts pour embrayage Malossi sont courts et durs.

le rouge je suis sur j'ai achete une boîte pour fly et delta il y avais jaune vert rouge .

mais après en durete il y a le violet ,bleu et noir

j avais dans un sachet des ressort bleu et noir donc pour le bleu je suis vraiment pas sur ainsi que le noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rouge je suis sur j'ai achete une boîte pour fly et delta il y avais jaune vert rouge .

mais après en durete il y a le violet ,bleu et noir

j avais dans un sachet des ressort bleu et noir donc pour le bleu je suis vraiment pas sur ainsi que le noir 

alors alain :cool2: tu avais raison j'ai reçu mes ressort violet malossi et bonne surprise nickel.....merci pour tous ceux qui mon aidé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...