Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot help peugeot citystar potence, guidon, kick


arashi
 Partager

Question

slt a tous voilà je viens acheter un Peugeot citystar est je voudrai le personnalisé avec une potence, guidon et kick. le problème c'est sur les sites de ventes, il es pas encore référencé donc je ne sais pas quel potence adapté sur le citystar. voilà merci de vos réponse futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça se fait pas et ça se feras pas pour ce model , c'est un gt un guidon srteet n'iras pas avec la ligne du scoot , c'est comme en mettre un sur un burgman ...

C'est tout à fait juste, mais chacun ses goûts...

 

A voir la fixation, ça me fait penser à une potence de ludix, il faudrait savoir le diamètre du tube sur lequel se monte le guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça se fait pas et ça se feras pas pour ce model , c'est un gt un guidon srteet n'iras pas avec la ligne du scoot , c'est comme en mettre un sur un burgman ...

excuse moi mais je demande de l'aide pour des pièces, pas de l'aide a propos du style que veux donner a mon scoot! amicalement 

encore une fois merci alain pour ta réponse rapide.

je pense aussi au ludix je vais me commander une potence ludix pour voir si ça se monte déçu ou pas! on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut arashi je possede moi aussi un citystar je me suis pose la même question que toi as tu trouve un model de potence qui va sur le scoot je pense que ça va me plaire moi niveau look en te remercient par avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...