Bonjour j'ai un booster et ca fait 2mois j'ai monté un kit polini 70 fonte sport il y avait avec un joint torique , en le montant moi et mon pote on a collé le joint torique sur la culasse avec la pate a joint et on a ajouté le joint de culasse du cylindre d'origine(double joint) du booster (d.40) mon pote ma dit que c'était pour bien fermer le cylindre et je viens de me rappeler que le joint qu'on a ajouté était un d.40 donc le piston touche le joint au point mort haut ; ca pourrai causer des dommages a mon piston ou au cylindre? ca fait 2mois que j'roule avk et aucun prbleme , me conseiller vous de reouvrir la culasse et de l'enlever ou bien le piston a déja détérioré la partie du joint qu'il touchais ? help svpp ; on ma parlé de squitch chpa koi
Question
Lyesstunt
Bonjour j'ai un booster et ca fait 2mois j'ai monté un kit polini 70 fonte sport il y avait avec un joint torique , en le montant moi et mon pote on a collé le joint torique sur la culasse avec la pate a joint et on a ajouté le joint de culasse du cylindre d'origine(double joint) du booster (d.40) mon pote ma dit que c'était pour bien fermer le cylindre et je viens de me rappeler que le joint qu'on a ajouté était un d.40 donc le piston touche le joint au point mort haut ; ca pourrai causer des dommages a mon piston ou au cylindre? ca fait 2mois que j'roule avk et aucun prbleme , me conseiller vous de reouvrir la culasse et de l'enlever ou bien le piston a déja détérioré la partie du joint qu'il touchais ? help svpp ; on ma parlé de squitch chpa koi
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