Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket 70 problème


logangb
 Partager

Question

Bonjour à tous !

J'ai un Rocket kit 70 mhr, un carburateur de 19, vilebrequin motoforce, variateur origine débridé, pot yasuni c16 noir, allumage italkit..

Quand je le démarre au début il broute et après il se lance bien, bonne accélération et tout.. Et en fin d'accélération il va se mettre à faire des petits acoup et freiner un peu du coup, et parfois à la reprise il broutille après !

Je veux savoir le problème s'il vous plaît..

Autre question, comment je peux me débrouiller pour avoir des feux avant et arrière avec un allumage pas d'origine ?

Et quels galets mettre ? Que gicleur ? Ressort ? Etc..

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous !

J'ai un Rocket kit 70 mhr, un carburateur de 19, vilebrequin motoforce, variateur origine débridé, pot yasuni c16 noir, allumage italkit..

Quand je le démarre au début il broute et après il se lance bien, bonne accélération et tout.. Et en fin d'accélération il va se mettre à faire des petits acoup et freiner un peu du coup, et parfois à la reprise il broutille après !

Je veux savoir le problème s'il vous plaît..

Autre question, comment je peux me débrouiller pour avoir des feux avant et arrière avec un allumage pas d'origine ?

Et quels galets mettre ? Que gicleur ? Ressort ? Etc..

Merci ! :)

slt a mon avis c'est un réglage carburateur 

quel taille de gigleur as tu?

en ressort full jaune malossi

galet a voir commence part des 4.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cherche bien sur le site , y'a de bon tutos pour la carburation ,en gros :l'aiguille t'y touche pas , vis de richesse devissé d'1.5 tours commence par le 100 si t'a un cornet , s'il broute , tu met + petit , jusqua qu'il broute plus (moteur chaus bein sur) et tu verifi la couleur de la bougie apret un pointe de de 300 m . ressort de poussé rouge avec un mhr (les 3 autre ausi d'ailleurs) galets de 4.7 à 5.6 gr suivant le comportement du scoot . mais regle bien ton carburateur sinon ton mhr va pas allé loins . allumage :

http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd19.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...