Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoins d'avis sur des pièces


tony_xander
 Partager

Question

Bonjour je me suis fait deux liste de course sur deux site différent et je voudrais savoir si les pieces sont compatible et avoir des avis sur les deux.Il y a une différence de prix entre les deux 

 

J'ai un booster 2004 avec un pot conti chr v2.

 

Liste 1:

 

Kit top perf 50 cc fonte black trophy

 

vilebrequin artek k-series

 

kit roulements + joints spy T4

 

Liste 2:

 

kit Stage6 "street race" fonte 50cc

 

vilebrequin doppler s1 replica

 

kit roulement et joint spy polini

 

Je voulais savoir aussi quelle carburateur de 17,5 je doit prendre pour mon booster 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le ccarbu je sais pas du tout le quelle il me faut !!! je pense avoir un automatique car j'ai pas de gachette au niveaux du guidon pour l'activer, dsl si je dit une connerie ^^

 

sa depasse un peu le budget que j'avais prevus avec ce que tu ma mis lapin car j'ai d'autre truc a acheter pour pour monter vilebrequin :s

Modifié par tony_xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le ccarbu je sais pas du tout le quelle il me faut !!! je pense avoir un automatique car j'ai pas de gachette au niveaux du guidon pour l'activer, dsl si je dit une connerie ^^

 

sa depasse un peu le budget que j'avais prevus avec ce que tu ma mis lapin car j'ai d'autre truc a acheter pour pour monter vilebrequin :s

Tu peux mètre cellui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html

sa ira très bien aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme à l'origine , mais en plus gros (pas aussi rentré à l'interieur ) coupé légerment en biai coté boîte , t'est sur que l'eau ne rentrera jamais , j'usqu'au 21 le tube gene pas , avec plus gros (24 ,25) le carburateur est presque directe devant le troue , donc plus de tube .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme à l'origine , mais en plus gros (pas aussi rentré à l'interieur ) coupé légerment en biai coté boîte , t'est sur que l'eau ne rentrera jamais , j'usqu'au 21 le tube gene pas , avec plus gros (24 ,25) le carburateur est presque directe devant le troue , donc plus de tube .

ok fait nous tutoriel quand tu auras reçu ta boîte à air sa m'intéresse  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...