Aller au contenu
  • 0

scooter chinois kymco 50 agility qui démarre plus


kymco64
 Partager

Question

bonjour, voilà mon problème j'ai voulu changer le cdi de mon kymco agility 50 annee 2012 , pour un cdi tnt acheter sur le site becanerie ,j'ai essaie plusieurs changement de fils mais il ne veux pas démarrer ,avant cette intervention le scooter démarrer nikel ,alors j'ai voulu remettre celui d'origine mais idem , quelqu'un aurait t'il le schéma de montage merci .

Modifié par kymco64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

j'ai aussi mis un CDI racing sur mon Kymco, de mon côté aucun problème, après avoir mis les fils correctement, il démarre.

Tu peux aussi débrider le CDI d'origine, t'aura casiment les même performance que le tuning

 

voilà les branchements d'origine :

 

http://www.gy6.fr/images/uploads/cdikin1.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aussi pourquoi as-tu changé les fils ? Tu as peux être court-circuiter quelque chose regarde les fusibles.

Si tu achetes un cdi spécial kymco agility il est censé marcher tu as du te tromper de référence.

 

Si tu veux un bon cdi racing prends lui: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/9-cdi-racing-dc.html

Je l'ai bonnes perfs, il tient bien, j'ai déjà fait 3000kms aucun soucis, il est scellé, prends pas l'humidité, il chauffe pas en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , 

Agility   merci pour ta réponse , qu'appel tu le démarreur ?  quand je démarre a l'ectrique oui il a bien le bruit comme si tout fonctionner mais le scoot par pas !  même avec le kick  , a savoir la batterie est neuve !  j'ai changer les fils parce que j'avais lu qu'il fallait le faire ! alors vu que ca marcher pas avec le cdi tnt me suis dis v remettre l'origine  mais impossible de me rappelle le bon branchement  ensuite j'ai trouver le branchement enfin je pense après avoir grille quelques fusible batterie le rouge , mais rien ni fait pige pas !  si tu peux m'aider un grand merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Lebra a dit :

Bonjour

Je recherche 2 fusible7A 125v 25x6mm pour mon Kymco agility 50 fr année 2013

merci

Question le fusible de Kymco agility 50 fr est de 125v ou 12,5v ( 7A)

Ne crois tu pas qu'il aurait été plus malin de créer ton propre sujet, au lieu d'en remonter un datant de 2014?

Sinon, ça se trouve chez un accessoiriste auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...