Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment faire marcher des clignotant nitro


Nitro89
 Partager

Question

bonjour j'ai refait mon nitro de 2006 de À à Z moteur esthétique etc.. Mais il me reste juste à mettre des clignotant car il y en n'a pas j'ai toujours rouler sans mais pour une fois je voudrais en mettre comment on fait? J'ai une battrie elle es neuve comme j'ai installer un compteur koso db01r acheter sur mxs. Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SI ton faisceau n'a pas été modifié, tu as les connexions pour les clignotants. à partir du moment où ils sont montés et branchés, il te reste à avoir le commodo gauche avec l'interrupteur pour les clignotants et une boîte clignotante (boîtier noir à deux cosses se fixant sous le compteur d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai refait mon nitro de 2006 de À à Z moteur esthétique etc.. Mais il me reste juste à mettre des clignotant car il y en n'a pas j'ai toujours rouler sans mais pour une fois je voudrais en mettre comment on fait? J'ai une battrie elle es neuve comme j'ai installer un compteur koso db01r acheter sur mxs. Merci pour vos réponse !

 

bonjour il faut que tu les branches sur la centrale clignotants qui est devantsur le même carénage que le phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...