Aller au contenu
  • 0

autre scooter Panne introuvable sur un Piaggio Zip de 1992


Alka7zer
 Partager

Question

Bonjour a tous, je suis ici suite a un problème avec mon scooter Piaggio zip de 1992, 25 km/h.
Les 3/4 des pieces ont ete changees (bougie, batterie, courroie, durite,, carburateur entierement nettoye), nous avons suivi les conseils du forum, on a démonter le carburateur et on a constate qu il était rempli d essence et que ca coulait dans le filtre à air...
Tout le carburateur a ete nettoyé, j'ai refais les réglages au niveau de l'arrivee d'air et d'essence de 2 tours par vise, j'ai nettoye la bougie, j'ai tout rermonte et j'ai donné des coup de kick sans la bougie et l arrivée d'essence au cas ou le moteur était noyé.
Il ne démarre tjrs pas, quand je suis tombé en panne le scooter s'est noyé a un feu rouge mais brouttait tres fort avant de se couper.. depuis que je me suis arrête il ne démarre plus,... je n'ai pas 75 euros de l'heure a mettre dans un garage pour trouvé la panne ce pourquoi je me tourne vers vous, D'avance merci pour vos réponses :)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon il a démarre j'ai reglé un cran en moins sur le pointeau elle démarre mais ce noie tjrs après dix min j'ai beau faire les regale 2 tours un plus ou un peu moins et elle ce noie tjrs est ce possible qu'il y un un problème dircet a la sortie du recervoir plutot qu'au niveau du carburateur ? 

de plus comme après il redémarre pas je suis a chaque essaie obliger d'enlever ma bougie la nettoyé kické sans bougie et rééssayé ma bougie est a tt les coups noyé .... :S 

Modifié par Alka7zer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...