Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot 2win urbn


Axelow44
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, je voudrais avoir des avis sur le pot 2win urbn sur gilera smt en origine et quel carburateur est le plus approprié 17.5 ou 19 ?

Merci :)

Bon pot, moins creux que du scr et aussi assez pointu. Par contre silencieux court donc assez bruyant. Et pour le carburateur, un 21, à la rigueur un 19 mais ce ne sera pas la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba le je suis en 16 d'origine mais je vais passer une commande donc autant prendre le plus approprié et niveau BAC je reste en origine ?

Normalement si tu es en moteur €3 c'est un 17.5 d'origine, en €2 un 14. Donc dans tous les cas tu n'as pas le carburateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ba autant pour moi je croyais que c'était 16 pour moteur €3, du coup j'ai acheté le 19 barakit il était en réduction et apparemment il est lieu qu'un 21 DO car c'est comme les keihin mais il est usiné pour enlevé les défaut et niveau de la pipe c'est 24-28mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, et sinon je viens de voir qu'il faut adapter la boîte à air pour le carburateur 19 barakit type pwk vous pouvez m'expliquer ?

 

Le PWK sont beaucoup plus gros et donc il te faut adapter un raccord entre la boîte à air et le carburateur, il me semble que le diamètre de l’arrivée d'air du cabru est de 50, ou sinon acheter une boîte à air style karting Conti par exemple qui est facile à adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le prix dans la boîte à air, car si tu achète une ou un de merde tu aura trop d'air. 

Un carburateur ça se règle. Plus il il y a de réserve d'air mieux le moteur tourne donc trop d'air n'existe pas si le carburateur est bien réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba j'ai déjà commandé le 19 brk type pwk donc me manque juste une boîte à air de karting en d50 ou avec un tuyau d'aspirateur que je branche à la boîte à air d'origine apparemment sa le fait

Ne tkt pas, avec le 19 ce sera mieux qu'avec le 17.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mettre un 21 sur de l'origine c'est débile garde ton carb d'origine tu trouvera sympa :)

Si d'origine les derbi étaient équipées d'un carburateur 17.5 PHBG à ventiron rond et non d'un PHVA à venturi oval qui n'apporte rien de + qu'un 16 je serai d'accord avec toi sauf que je trouve inutile de mettre un 19 si pour le même prix on peut avoir un 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si d'origine les derbi étaient équipées d'un carburateur 17.5 PHBG à ventiron rond et non d'un PHVA à venturi oval qui n'apporte rien de + qu'un 16 je serai d'accord avec toi sauf que je trouve inutile de mettre un 19 si pour le même prix on peut avoir un 21.

 

Surtout que vue le prix du 21 et de la consommation qui va chuté de je sais pas cb de KM pour les perf que tu vas gagné ça n'a strictement rien à faire sur un moteur d'origine , ça ne sert a rien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...