Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot impossible de démarrer


geits76350
 Partager

Question

Bonjour j'ai un gros soucis mon scoot v-clic 4t na veut plus du tout démarrer j'ai changer il y a quelque temps mon carburateur mais galet mon cdi ma bobine dallumage mais rien ny fait il veut pas démarrer il a de lallumage de la compression et il y a des moment quand je kik il petarde comme si il voullait démarrer j'ai essayer de mettre de lescence directement a la bougie mais il veut pas démarrer je c pas comment faire pour le démarrer si vous avait un idée je suis preneur de toute vos conaissance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C peut être a cause du boîtier cdi si c'est pas un origine il ne veut peut être pas correspondre avec l'allumage mois pour ma part quand j'ai voulu juste débrider mon boîtier cdi il voulait plus démarrer ou après sinon faut que tu mettre de l'essence dans la cuve du carburateur par le dessus dans le boisseau en passant par l'aiguille et normalement il doit démarrer car c normal tu as changer ton carburateur mais si c pas sa cherche pas sa vien de l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même problème que toi avec un nitro

, je n'arrive pas a trouver la panne, j'ai TOUT, je dit bien TOUT regarder mais rien n'y fais il ne démarre plus!!!

Né mélangeons pas les soucis entre un Nitro et un V-Clic, c'est pas du tout la même chose.

 

Les 4 temps chinois sont assez sensibles, un filtre encrassé, une bougie un peu vieille ou un manque d'huile, et ça tombe en panne.

 

Démonte ton filtre, vérifie qu'il n'y ait pas d'huile dedans. Tu peux également remplacer ta bougie si celle-ci semble un peu vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de me répondre ba en fait ma bougie et toute neuve et cette aprém j'ai néttoyer la mousse de ma boitte a air on ma parler que mes soupape pouvait étre dérégler et que sa pouvait étre a cause de sa quil démare pas car juste avant quil tombe en panne je me suis prit un trou j'ai regarder mon bas moteur il ma l'air enccor bon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...