Flo9876 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut Ormis la clé conçu exprès pour retirer la cloche embrayage il y a t-il une technique particulière pour la retirer? -J'ai vu que pour les ressort d'embrayage on les remet avec un tourne -vis ? Pour un yasuni z je veux pas faire d'erreur voici ma configuration : -Yasuni z -Galets4.7 Gicleur 78 Et je vais mettre ressort de poussé jaune malossi , et ressort d'embrayage Polinni 15/20% :) Corriger si j'ai fait un erreur dans la variation Ou je c'est je parle de deux sujet diffèrent dans un seul ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pour défaire l'écrou de cloche, tu peux aller chez un marchand de pneus ou dans un garage auto et demander à ce qu'on te le désserre à la déboulonneuse. Pour les réglages, je te conseillerai des galets de 4,3g et un ressort de poussée blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Avant que j'achette une péteuse pneumatique (Qui d'ailleurs je l'ai payé 30euro) pour démonté ma cloche d'embrayage , je callé un baton ou une barre de fer dans ma roue , c'pas conseillé car sa abîme un peu la jante mais si il et bien calé sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Pour bloquer la cloche plusieurs solution Une clef a meuleuse Une clef a chaîne Clef a embrayage La clef a choque les autres méthode c es barbare sa risque d abîmer les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 D'accord merci les gars pour vos réponses , donc je vais finalement achter le matos ça doit pas couter des masses en argent et des galets 4.3 tu dois pas avoir de pointe? et en full blanc ressort embra/poussé Et sinon ses dur a mettre les ressort poussé et embra ou c'est simple? ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 D'accord merci les gars pour vos réponses , donc je vais finalement achter le matos ça doit pas couter des masses en argent et des galets 4.3 tu dois pas avoir de pointe? et en full blanc ressort embra/poussé Et sinon ses dur a mettre les ressort poussé et embra ou c'est simple? ^^ ^^ http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/cle-a-choc-pneumatique-1-2/f-1170402-auc4892932800096.html?idOffre=8590361&mpos=73|mp Bon la elle et un peu cher mais je l'avais payé moins elle etais en promos et avec un petit comprésseur ça fait largement l'affaire ^^ Pour les galet je sais pas a toi de voir , Pour les ressort comme dit alain met toi full blanc malossi c'est le mieux Pour mettre le ressort de poussé le mieux c'est être a deux (Un qui tien l'embrayage et l'autre met la vis) sinon si tu a un assez gros étau tu devrais y arrivé c'pas difficile de le changé je l'ai fait des dizaines de fois (si s'n'es plus) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Flo9876
Salut Ormis la clé conçu exprès pour retirer la cloche embrayage il y a t-il une technique particulière pour la retirer?
-J'ai vu que pour les ressort d'embrayage on les remet avec un tourne -vis ?
Pour un yasuni z je veux pas faire d'erreur voici ma configuration :
-Yasuni z
-Galets4.7
Gicleur 78
Et je vais mettre ressort de poussé jaune malossi , et ressort d'embrayage Polinni 15/20% :)
Corriger si j'ai fait un erreur dans la variation
Ou je c'est je parle de deux sujet diffèrent dans un seul ^^ ;)
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