Aller au contenu
  • 0

soucis après vente d'un stunt d'origine (aide s'il vous plaît)


jeremy-72
 Partager

Question

bonjour, bonsoir a touse, j'éspére être au bonne endroit

 

je vous explique mon soucis,

j'ai vendu dimanche dernier un mbk stunt de 2008 (kilométrage inconnue) que j'ai entiérement remis d'origine scoot brider a 45km/h avec facture a l'appuis des pièces

sur le scooter le carter droit était casser je l'ai donc changer et jen ai profiter pour faire les spy et les roulements et j'ai aussi changer le piston et les joints moteur et d'autre bricole (courroie, pompe a huile)

j'ai fait 10kilométre avec le scoot refait aucune odeure de chauffe rien a signaler

l'acheteur a fait un tours avec le scoot avant de l'acheter et a était satisfait et a remplie les acte de vente a mes côter et signer les 3 exemplaires

sur les actes de ventes il demande de noter le nombre de kilométre réel du véhicule mais j'en ai noter aucun car inconue j'ai donc avertie l'acheteur

et depuis trois jours l'acheteur m'harcèle car le scoot est tomber en panne, il la apporter cher le mécano et il lui aurrais dit que c'est le piston mais il ne sait pas sait du a quoi

il veut que je paye les réparations mais je n'ait pas envie qu'est ce que je risque ???

aidez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Tu ne risques absolument rien.

 

Je m'explique :

 

1) C'est de l'occasion, non garantie.

2) Il a signé au préalable tous les documents de vente, tu n'as plus de compte à lui rendre

3) Il peut très bien faire exprès de le casser, tu n'as aucune preuve.

 

Bref, tu ne risques absolument rien ; aucun recours ne pourra être déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Tu ne risques absolument rien.

 

Je m'explique :

 

1) C'est de l'occasion, non garantie.

2) Il a signé au préalable tous les documents de vente, tu n'as plus de compte à lui rendre

3) Il peut très bien faire exprès de le casser, tu n'as aucune preuve.

 

Bref, tu ne risques absolument rien ; aucun recours ne pourra être déposer.

salut a toi, merci de ta réponce , mais si il porte plainte il risque pas d'engager une procedure contre moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est comme pour les voitures : pour engager une procédure, il faudrait qu'il te convoque par lettre recommandée à une expertise avec un expert afin de prouver que le soucis était déjà existant avant l'achat (vice caché). Mais il ne va pas se lancer la dedans pour un scoot 50, ce serait bien une première tiens!

Laisse courir va, si ca se trouve il n'a même pas respecté le rodage  8-) .

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est comme pour les voitures : pour engager une procédure, il faudrait qu'il te convoque par lettre recommandée à une expertise avec un expert afin de prouver que le soucis était déjà existant avant l'achat (vice caché). Mais il ne va pas se lancer la dedans pour un scoot 50, ce serait bien une première tiens!

Laisse courir va, si ca se trouve il n'a même pas respecté le rodage  8-) .

merci de ta reponce j'espere qu'il ne serra pas assez c** pour lancer une procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...