Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha De l'eau dans mon cylindre..


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Salut !

J'ai un problème..

J'ai une nouvelle bougie, tout fonctionne etc.. Je la met, sa démarre !
Le lendemain, sa ne démarre pas.. Ma bougie est noyé.. J'ai ouvert ma culasse & j'avais plein d'eau qui est tombé.. À chaque fois, ma bougie se noie & ça me pose des difficultés pour le démarré.. Il démarre quand il le souhaite & j'ai très dur.. Sachant que je n'ai plus de Starter.. (Volé ou quoi, aucune idée, je n'ai pas fais attention quand j'ai acheté le scooter..)

J'ai un MBK Nitro..

Comment je pourrais faire pour que ma bougie ne se noie plus ainsi ? Ou que je puisse démarré facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa m'est arrivé aussi, Alex a raison c'est sûrement un de tes joints qui est mort ou tout simplement t'as oublier d'en mettre un a la culasse ça peut être que sa ! Sinon si comme sur les piaggio derbi ect.. t'as des durites de liquide de refroidissement qui passe dans le carburateur verifie si elles sont bien brancher et a leurs bonnes places sinon le liquide passe direct dans l'essence !

En même temps si t'enleves la culasse c'est normal que l'eau tombe vu que ton moteur est horizontal ^^

Aussi regarde dans ton pot il y a sûrement plein d'eau il faut que tu le vides avant de redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il démarre de mieux en mieux, c'est bon, j'avais aussi trop d'huile qui allait sur la bougie, donc eau + huile, voilà quoi..

Seulement, j'ai un problème pour mon ralenti.. J'aimerai le réglé, mais je n'y arrive pas, j'ai une boîte à air d'origine & il y'a trop d'air qui rentre dedans..

filtre-a-air-blanc-mbk-nitro-replay.jpg

Quand je bouche le tube à gauche (noir), le ralenti tient mais quand je met rien du tout, pas bouché ni rien, le ralenti ne fonctionne pas..

Comment je pourrais faire ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un starter, mais il n'est pas branché.. J'ai plusieurs câbles débranché & je ne sais en aucun cas ils servent à quoi et ils se relient à quoi.. J'ai aussi un câble brûlé..

Mon starter est un câble jaune/vert, mais je n'ai aucun autre câble de même couleurs..

Comment je vois que le starter fonctionne une fois relié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pk t'a acheté ce scoot ? y'a rien qui marche et tu t'y connais pas (c'est pas un reproche) , remet le starter et rebranche le , change tout tes joints haut moteur , change la mousse de filtre à air , une bougie neuve , il d'origine ou y'a un pot ou autre dessut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te dire, si il fonctionne, comme j'ai cité plus haut il démarre mieux, seulement faudrai regardé des fois..

Le seul problème que j'ai dorénavant c'est mon ralenti, car il tient pas le ralenti je n'aurai pas du l'acheté ? C'est totalement n'importe quoi, là.

C'est mon premier scooter, je l'ai acheté il y'a 2 ans (bientôt) et il m'a bien servit depuis (nouveau cylindre/piston depuis ce temps)

De plus, ma bougie est neuve, ma boîte a air complète est neuve, mon starter est dessus, mais pas branché car les câbles au qu'elle je relis, rien ne change.

Sinon pour te répondre à la suite;

J'ai juste un pot Doppler S3R

Modifié par NaTiiKzXLVIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa m'est arrivé aussi, Alex a raison c'est sûrement un de tes joints qui est mort ou tout simplement t'as oublier d'en mettre un a la culasse ça peut être que sa ! Sinon si comme sur les piaggio derbi ect.. t'as des durites de liquide de refroidissement qui passe dans le carburateur verifie si elles sont bien brancher et a leurs bonnes places sinon le liquide passe direct dans l'essence !

En même temps si t'enleves la culasse c'est normal que l'eau tombe vu que ton moteur est horizontal ^^

Aussi regarde dans ton pot il y a sûrement plein d'eau il faut que tu le vides avant de redémarrer

"t'as des durites de liquide de refroidissement qui passe dans le carburateur verifie si elles sont bien brancher et a leurs bonnes places sinon le liquide passe direct dans l'essence !" Ca ne choque que moi ?? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"t'as des durites de liquide de refroidissement qui passe dans le carburateur verifie si elles sont bien brancher et a leurs bonnes places sinon le liquide passe direct dans l'essence !" Ca ne choque que moi ?? :D2

Bah bien sur que si je parle en connaissance de cause, regarde sur des carburateurs de derbi par exemple ou de runner tu verras qu'il y a des durites réchauffeur! Après si tu me crois pas bah ecoute débranche une des durites et regarde par toi même ! Ou alors si je me suis tromper bah je vois pas comment sa aurais pu faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme on me l'a dit au dessus, c'est mon joint de culasse qui est mort ! D'ailleurs merci à toi Alex785 !
Je vais donc m'acheté une pochette de joint, merci à vous !

Par-contre comme j'ai dis plus haut; 

 

Seulement, j'ai un problème pour mon ralenti.. J'aimerai le réglé, mais je n'y arrive pas, j'ai une boîte à air d'origine & il il y a trop d'air qui rentre dedans..

filtre-a-air-blanc-mbk-nitro-replay.jpg

Quand je bouche le tube à gauche (noir), le ralenti tient mais quand je met rien du tout, pas bouché ni rien, le ralenti ne fonctionne pas..

Comment je pourrais faire ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Si tu as trop d'air peut-être trop pauvre non tout simplement ? ( en essence ? ) 

Il ne tient pas le ralentis mais à haut et mi régime ça roule nickel ?

Ta bougie est comment ? Règle ton carburateur peut-être que sa ira bien mieux ;)

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...