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scooter mbk - yamaha Avis configuration MBK Nitro 2014 rouge


IcEb3rG
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Question

Bonsoir à tous,

 

Je possede depuis 4 mois, un mbk nitro 2t de 2014 ;) il à actuellement 9100Km et oui je roule beaucoup, je vient de faire une petite configuration que voici :

 

- Pot Yasuni racing

- Haut Moteur Athena Alu 50cc

- carburateur Dellortor 17,5

- Cloche embrayage Malossi Clutch

- Variateur Malossi Over Ran

- Embrayage Malossi Delta Clutch

 

Me reste encore 100 bornes à faire pour finir le rodage, qu'en pensez vous ?? avez vous des idées pour que je le fiabilise/améliore??

 

Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie d'avance.

 

ps:je roule sur la région rhone alpes (Villeurbanne,Brignais,Vaulx etcetc), avis au amateur/pro ;)

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Messages recommandés

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Bas je suis client et actuellement en stage chez eux ;), donc je profite de mes avantages.

Je devrais essayer de mettre des galets de 5.5 tu penses ? car j'en est en stock donc autant essayer.

Perso je veux juste qu'il avance correctement au démarrage et par contre une bonne pointe à 95 mini serait vraiment parfait, je me dit ça dois être fesable avec ce gros pack de chez Malossi.

 

Sur du plat avec cette configuration y force vraiment pas pour être à 80 ensuite, y monte encore dans les tours dernier essaie j'avais mis un GPS et j'été à 88 environ à fond sur du plat, pas encore essayer avec le pot artek qui est pour moi plus perf. que mon yasuni.

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après je trouve que tu as investi un peu tôt dans un pack overrange sur ce style de configuration tu aurais pu economiser et passer plutot vers du Stage6 sport pro mais trop tard 

 

essaie plusieurs poids et regarde la différence pas plus de 5,5 en tout cas

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Et voilà encore un soucis :(

 

Au démarrage quand j'accélère il part/ralentis jusqu'a environ 30km/h la du mal depuis que j'ai mis un autre ressort de poussée, je devrais remettre le rouge ? où l'embrayage aurait t'il pas un soucis ???

 

merci d'avance pour votre aide,

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Et voilà encore un soucis :(

 

Au démarrage quand j'accélère il part/ralentis jusqu'a environ 30km/h la du mal depuis que j'ai mis un autre ressort de poussée, je devrais remettre le rouge ? où l'embrayage aurait t'il pas un soucis ???

 

merci d'avance pour votre aide,

Ressort d'embrayage pas encore asser dur je pensent

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Personne dans la région lyonnaise pour me régler ce fichu Nitro ? car honnetement j'en est marre de galerer j'ai qu'une envie ce de le vendre.

 

 

ps: bien sur que je paie mon futur regleur pour ce travail

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Personne dans la région lyonnaise pour me régler ce fichu Nitro ? car honnetement j'en est marre de galerer j'ai qu'une envie ce de le vendre.

 

 

ps: bien sur que je paie mon futur regleur pour ce travail

vien dans le pas-de-calais je te le régle lol  :lol:

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loll j'arrive alors ;)

 

Non sérieusement suis demoraliser, car depuis que j'ai mis le kit j'en est pas pour mon argent.. donc je me dit pourquoi j'ai été foutre ce fichu kit 50 alu avec le pack malossi :(, j'ai soucis sur soucis.

 

Taleur je fais 20 bornes, j'arrive devant chez moi un gros bruit à échappement..

 

résultat: les 3 vis qui tiennent la cartouche y sont plus... ( chez même pas où je vais en trouver maintenant )

Le pot à été monter sans le caoutchouc qui va autour du collier de serrage de la cartouche

 

Je vais demain remettre le ressort de poussée rouge pour voir ce que ça donne, et aussi voir pourquoi le matin y tourne 3/4 mns avant que je parte, bas malgres cela y broute et force à mort pendant environ 30m après plus rien.

 

On ma changer ma cuve de mon carburateur et starter mais le pb y est encore

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loll j'arrive alors ;)

 

Non sérieusement suis demoraliser, car depuis que j'ai mis le kit j'en est pas pour mon argent.. donc je me dit pourquoi j'ai été foutre ce fichu kit 50 alu avec le pack malossi :(, j'ai soucis sur soucis.

 

Taleur je fais 20 bornes, j'arrive devant chez moi un gros bruit à échappement..

 

résultat: les 3 vis qui tiennent la cartouche y sont plus... ( chez même pas où je vais en trouver maintenant )

 

Je vais demain remettre le ressort de poussée rouge pour voir ce que ça donne, et aussi voir pourquoi le matin y tourne 3/4 mns avant que je parte, bas malgres cela y broute et force à mort pendant environ 30m après plus rien.

 

On ma changer ma cuve de mon carburateur et starter mais le pb y est encore

tu peux me dire ta configuration compléte ? :)

En détaille.

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Kit 50 Alu un segment Athena

carburateur 17.5 Dell'Orto

Pack Malossi Over Range

Cloche embrayage Malossi Clutch

Pot Artek K2 Evo Poli

Embrayage Malossi Delta Clutch

Ressort de poussée & embrayage jaune

 

En galet je suis actuellement en 4.7gr

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Kit 50 Alu un segment Athena

carburateur 17.5 Dell'Orto

Pack Malossi Over Range

Cloche embrayage Malossi

Pot Artek K2 Evo Poli

Embrayage Malossi Delta Clutch

Ressort de poussée & embrayage jaune

 

 

gigleurs,boîte à air débrider

le pack overange n'etais pas vraiment necessaire sur cette configuration

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Moi je te dirai bien de mettre une boîte à air préparé ou cornet et de voir se qu'il t'a mis comme gicleurs ça doit tourner ver les 90 environ sinon ton pack overange va pas sur ta configuration essai un simple comme le polini ou malossi multivar pour voir met c'est bizarre

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Salut à tous,

 

Apparament mon embrayage et ma cloche on t'un default :/ voilà pourquoi j'ai des GROS soucis..

Je reçois donc dans les prochains jours ma news cloche d'embrayage & embrayage.

 

Je vous tient au jus, encore merci à tous pour votre aide

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Voici ma configuration final :


Kit 50 Alu Mono Segment
carburateur Dell'Orto 17.5
Pack Malossi Over Range
Cloche Embrayage Malossi Clutch
Pot Artek K2
Embrayage Malossi Delta Clutch
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2
Clapet Conti CHR
Gicleur 85
Galet Artek 5.1 (je vais remettre du 4.7 pour avoir un meilleur démarrage, car en 5.1 ces moyens)
Ressort de poussée jaune Malossi
Ressort d'embrayage rouge Malossi
boîte à air d'origine


J'ai maintenant 13000Km, sachant que je vient de faire la grosse révision remplacement du segment.
En plus j'ai mis un autre Allumage et renforcer mon Vilebrequin.

 

 

Une petite vidéo à l'arrêt : https://vid.me/k3KV

 

Un grand MERCI à tomMpower pour sont aide en mp <3

 

Avez vous une idée d'amélioration/fiabilisation ???

 

Merci d'avance et encore un grand merci à ceux qui m'ont aider !!!!

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Voici ma configuration final :

Kit 50 Alu Mono Segment

carburateur Dell'Orto 17.5

Pack Malossi Over Range

Cloche Embrayage Malossi Clutch

Pot Artek K2

Embrayage Malossi Delta Clutch

Allumage Artek K1

Vilebrequin Artek K2

Clapet Conti CHR

Gicleur 85

Galet Artek 5.1 (je vais remettre du 4.7 pour avoir un meilleur démarrage, car en 5.1 ces moyens)

Ressort de poussée jaune Malossi

Ressort d'embrayage rouge Malossi

boîte à air d'origine

J'ai maintenant 13000Km, sachant que je vient de faire la grosse révision remplacement du segment.

En plus j'ai mis un autre Allumage et renforcer mon Vilebrequin.

 

 

Une petite vidéo à l'arrêt : https://vid.me/k3KV

 

Un grand MERCI à tomMpower pour sont aide en mp <3

 

Avez vous une idée d'amélioration/fiabilisation ???

 

Merci d'avance et encore un grand merci à ceux qui m'ont aider !!!!

il a l'air de pas mal tourner avoir en roulant vraiment  ;) si tu veux encore améliorer tu mets un 19,21 do après 

la consommation ça commence a boire  :lol: (tous dépend comment tu roule aussi) tu as une bonne configuration trés compléte  :cool2:,

tu arrive au bout je pense. :)

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