J'avais un soucis de bas régime (broutages & co) mais depuis que j'ai changé mon starter tout va mieux. J'ai maintenant un autre soucis :
Si je mets ma richesse à 1,5 tour, le scooter cale lorsque j'accélère. Pour qu'il marche "correctement" il faut que je serre la vis à fond. Il marche très bien à mi-haut régime.
Avec la vis serrée à fond il accélère même si lorsque je suis à l'arrêt (le régime redescend) et que je repars ça se sent c'est pas fluide, ça monte pas d'un coup ça "bégaye" un peu, et si je laisse un filet de gaz j'ai l'impression qu'il va caler mais il part quand même.
Cela signifie donc qu'il y a trop d'air vu qu'il cale lorsque je desserre (trop d'air seulement en bas régime vu qu'l marche bien pour le reste). Cela pourrait venir d'où? Mousse de filtre à air neuve, pas vraiment de prise d'air à vu d'oeil (même si je peux pas vérifier...)
Question
derck
Bonjour à tous,
J'ai un runner sp 2013 qui a 9000km.
J'avais un soucis de bas régime (broutages & co) mais depuis que j'ai changé mon starter tout va mieux. J'ai maintenant un autre soucis :
Si je mets ma richesse à 1,5 tour, le scooter cale lorsque j'accélère. Pour qu'il marche "correctement" il faut que je serre la vis à fond. Il marche très bien à mi-haut régime.
Avec la vis serrée à fond il accélère même si lorsque je suis à l'arrêt (le régime redescend) et que je repars ça se sent c'est pas fluide, ça monte pas d'un coup ça "bégaye" un peu, et si je laisse un filet de gaz j'ai l'impression qu'il va caler mais il part quand même.
Cela signifie donc qu'il y a trop d'air vu qu'il cale lorsque je desserre (trop d'air seulement en bas régime vu qu'l marche bien pour le reste). Cela pourrait venir d'où? Mousse de filtre à air neuve, pas vraiment de prise d'air à vu d'oeil (même si je peux pas vérifier...)
Merci
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