Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70cc choisir


Chetiff
 Partager

Question

Tout est dans le titre, j'hésite entre plusieurs kit fonte ou alu peu importe.

 

Kit 70 top perf trophy fonte

 

kit 70 athena sport alu

 

tout cela sera bien sur accompagné d'une carburation 21, et un bon variateur ainsi que des clapets carbone.

 

Je recherche un ensemble performant et qui durera dans le temps, l'alu ne me dérange pas car bien entretenu ca dure, la fonte tant que c'est assez puissant pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Tout est dans le titre, j'hésite entre plusieurs kit fonte ou alu peu importe.

 

Kit 70 top perf trophy fonte

 

kit 70 athena sport alu

 

tout cela sera bien sur accompagné d'une carburation 21, et un bon variateur ainsi que des clapets carbone.

 

Je recherche un ensemble performant et qui durera dans le temps, l'alu ne me dérange pas car bien entretenu ca dure, la fonte tant que c'est assez puissant pourquoi pas !!

Dje prendrai le athena alu

Avec transmission secondaire 15/39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je pensais aussi avec le pot yas r ca devrai bien le faire, dans ce cas la est ce qu'il vaut mieux pas prendre un variateur pp avec ce genre de transmission ?

Ta mieux que le yasuni r la

ta celui aussi chere mieux

http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V4_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E_(Pots%20Giannelli%20Shot)-p199991.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouep mais pour l'instant je vais me contenter de mon yas r qui était avec le scoot quand je lai acheté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip mais l'alu bi segment je trouve ca bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso on m'avait déconseiller le Bidalot RR parce-que le squish est inréglabe... j'ai le 70 Athena Sport mais encore en rodage donc je peux pas trop te dire ce qui vaux :/

c'est pas que le squish est inreglable , il est fourni avec un joint d'embase sans cale , comme tous les bisegment fonte ou alu , mais n'empeche pas les perfs , pour corrigé le problème j'ai fait rectifié le haut du cylindre pour en avoir un à ma convenance et remonté un chouille les diagrames .  toutes façon il est dispo nul par depuis un an.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Airsal faut toucher le piston car il y aurait des bavures au niveau des lumières, le athena me botte bien, j'attend une chtite promo et je commande

 

Je suis plus tourné vers le top perf, un peu plus péchu que le dr, mais je pense que je vais me chopper un alu, mon voisin qui dans la police municipale va adorer :D

Modifié par Chetiff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quoi vous êtes sûrement tombé sur certain avec mais en général il n'y en a pas

sur le airsal t6 faut ebavuré le piston et le cylindre (certain site le preconise ) il est mal fini et faut pas le monté direct comme ça sinon:

 

post-3426-0-90193500-1411922746_thumb.jp     post-3426-0-18587800-1411922768_thumb.jp

 

c'est le airsal t6 qu'un pote à monté sans l'ebavuré , le resultat en quelque semaine , même le segment à des raillures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que ce n'est pas la même fonderie et ça c'est 1 cylindre sur des milliers

et bien donne nous ta preuves après tous c'est toi de le prouver  :lol:  (tu es le seul a le dire)

les cylindre airsal sont bon,mais a se prix faut pas s'attendre a une finition exemplaire

comme polini,malossi,doppler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que ce n'est pas la même fonderie et ça c'est 1 cylindre sur des milliers

 

 

Contact

ATHENA S.p.A.

Via delle Albere, 13

36045 Alonte (VI) - Italia

Tel. +39 (0)444 727272

Fax +39 (0)444 727222

 
 
 

 

sur les site de vente ils dise de faire les finitions , c'est pas moi qui l'invente .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...